Gerant (e) récréotouristique

Expedition Mi-Loup inc. - Ville de Québec, QC (il y a 30+ jours)

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Objectifs du poste

Nous sommes à la recherche d’un leader qui a à cœur d’offrir un service à la clientèle exceptionnel et qui participera activement à la création de promotions et de mise en valeur de nos services offerts selon la période de l’année.

Le poste consiste principalement : à faire les réservations, coordonner les départs en activités entre les guides et les clients, créer des horaires de travail, participer à l’embauche de personnel ainsi que de donner de la formation selon le poste.

Maîtriser les deux langues officielles est un de nos non négociable.

Tâches opérationnelles et résultats-clés

Tâches opérationnelles et des résultats-clés requis pour ce poste. Les tâches qui nécessitent le plus de temps se trouvent au début de la liste. Les tâches et le temps consacrés à chacune des tâches varient en fonction des besoins de l'entreprise.

Expédition Mi-Loup se réserve le droit de modifier les descriptions de poste à sa discrétion.

Tâches opérationnelles/résultats-clés

1. Gestion des opérations

  • Répondre au téléphone
  • Effectuer des réservations
  • Répondre aux courriels
  • Coordonner le départ des clients en activité avec les guides respectifs
  • Gestion des plaintes
  • Préparation de listes d’achats
  • Planifier et coordonner les fournitures nécessaires selon les standards d’Expédition Mi-Loup

2. Gestion du personnel

  • Embauche de personnels
  • Formation du personnel selon les exigences d’Expédition Mi-Loup
  • Planification de l’horaire de travail selon les postes occupés
  • Établir et maintenir une bonne collaboration avec les collègues et entretenir des relations de travail productives afin d'optimiser les tâches

3. Planification de stratégies promotionnelles

  • Proposer des promotions selon les saisons
  • Certificats cadeaux

Équipement/logiciels utilisés:

Téléphone, Internet/courriels Ordinateur portable et imprimante (plusieurs systèmes de planification et de réservations en ligne)

Communication:

Excellentes capacités de communication orale et écrite dans les deux langues officielles afin de pouvoir comprendre/partager/clarifier les instructions et les exigences afin de bien comprendre les exigences, le but des activités ainsi que de les vulgariser aisément à notre clientèle ainsi qu’à l’équipe de travail

Exigences multiples:

Les priorités du poste sont établies par la direction. Une certaine souplesse est requise afin de pouvoir régler les problèmes imprévus qui ont un impact sur le plan originel. Aptitude à coordonner une équipe, avoir le sens de l’organisation et une bonne capacité à résoudre les imprévus et être débrouillard

Pression du travail:

Respecter les délais à prévoir, les échéanciers, l’horaire des activités et la structure des guides afin d’assurer un service de qualité à notre clientèle Être capable de prioriser et savoir comment réagir face aux urgences. Être proactif afin de s'assurer d'atteindre les objectifs fixés par la direction

Résolution de problèmes:

Capable de résoudre les situations mineures usuels. Service à la clientèle, tact, diplomatie, respect et enthousiasme font partie des exigences requises pour bien servir la clientèle d’Expédition Mi-Loup

Prise de décisions:

Capable de prendre des décisions au sujet des défis quotidien conformément à la politique et aux normes de l'entreprise. Le gérant sera la personne principale qui résoudra les problèmes reliés aux opérations courantes. Gestions des plaintes et autres commentaires des clients au service client

Conditions de travail:

Travail de bureau et au bureau d’accueil au siège social d’Expédition Mi-Loup

Compétences requises:

Pour réussir dans ce poste, la personne doit être capable d'effectuer chacune des tâches essentielles de façon satisfaisante. Les exigences énumérées ci-dessous représentent les connaissances et les compétences requises. Les employés qui ne possèdent pas les exigences requises pour un poste au moment de l'embauche doivent acquérir les connaissances, les compétences et les capacités exigées dans un délai convenu (par écrit) par le gestionnaire responsable de l'embauche. Des dispositions raisonnables peuvent être prises afin de permettre aux personnes handicapées d'accomplir les tâches essentielles du poste.

Niveau d'études requis :

Niveau d'études requis : Diplôme d'études secondaires

Technique en gestion de commerce est un atout ou tout autre domaine en gestion, administration et marketing

Expérience de travail requise :

Service à la clientèle, vente ainsi que le domaine touristique est un atout considérable

Compétences :

Afin de réussir dans ce poste, la personne doit posséder les compétences suivantes :

Connaissances –

Être capable de comprendre les exigences reliées aux diverses sphères de travail d’Expédition Mi-Loup

Comprendre les enjeux de sécurité éventuels pour les clients ainsi que pour les guides

Respecter les normes établies par les différentes associations auxquelles appartient Expédition Mi-Loup

Connaissances techniques et communication – Démontrer des aptitudes en gestion de personnel et en service à la clientèle

Avantages :

  • Horaires flexibles
  • Stationnement sur place
  • Tenue décontractée

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Salaire : 32 000,00 $ /année

Expérience:

  • gestion: 1 an (Souhaité)
  • service clientele: 1 an (Souhaité)

Formation:

  • École Secondaire (Souhaité)