Agent d'accueil - Toboggan

Festival d'été de Québec - Ville de Québec, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Ambassadeurs de choix, les titulaires de ces postes offrent à l’ensemble des festivaliers un service à la clientèle hors pair en effectuant notamment, mais non limitativement les tâches suivantes :

  • Diriger, informer et accompagner les festivaliers à propos des activités, des différents services à leurs dispositions et des spectacles.
  • Faire respecter les différentes procédures, politiques et règlements de l’événement.
  • Participer au bon déroulement de l’ouverture et de la fermeture des sites.
  • Diriger la clientèle sur les sites, assurer une fluidité de la circulation aux entrées et sur les sites, incluant les files d’attentes.
  • Effectuer la récupération et la gestion des objets perdus, selon les procédures établies.
  • Il est possible par moment d’être appelés à utiliser les porte-voix pour transférer l’information à la clientèle.
  • Toutes autres tâches connexes.

Exigences

  • Expérience pertinente dans le service à la clientèle.
  • Connaissance de l’anglais (un atout).
  • Connaissances du milieu culturel et touristique (un atout).

Habiletés requises

  • Excellentes habiletés de communication et entregent.
  • Courtoisie, dynamisme et diplomatie.
  • Être à l’aise dans une foule et capacité à travailler sous des conditions climatiques hivernales.

Conditions :

  • Statut du poste : Événementiel
  • Durée du contrat : Du 28 décembre 2019 au 1er janvier 2020
  • Salaire : Établi selon le poste occupé.

Type d'emploi : Temps Partiel