GUS est le plus important réseau de professionnels de l’après-sinistre au Canada.
Notre entreprise offre un service clé en main en matière de travaux après sinistre 24h/24h, 7 jours sur 7. Notre réseau de franchises est reconnu pour son service professionnel et empathique, son innovation et son amélioration continue.
Nous sommes présentement à la recherche de personnes désirant intégrer une équipe dynamique, multidisciplinaire et dévouée au mieux-être des sinistrés pour combler plusieurs postes de chargés de projet en restauration après-sinistre.
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Le chargé de projet aura comme responsabilité de veiller à planifier, diriger et contrôler les mandats qui lui sont attribués de façon à assurer l’efficacité et à garantir la qualité des travaux. De plus, le chargé de projet doit produire les rapports nécessaires au bon fonctionnement du mandat. Il est un acteur incontournable en ce qui a trait à la fidélisation de la clientèle et il offre son soutien aux opérations. Il respecte et applique les procédures des différents assureurs.
Les particularités reliées à la supervision et à la gestion des dossiers amèneront le chargé de projet à se déplacer sur les lieux des différents chantiers.
** IMPORTANT, pour postuler en ligne, c’est par ici! : http://carrieres.gus.ca
Responsabilité générale :
- Planification des horaires des différentes équipes d’intervention ;
- Supervision des équipes assignées sur les urgences et suivi auprès du directeur aux opérations au besoin ;
- Déterminer les besoins techniques et en ressources humaines nécessaires à chacun des dossiers ;
- Effectuer des contrôles de la qualité du travail sur les lieux de l’intervention d’urgence ;
- Développer et entretenir des relations de confiance avec les assureurs et les clients;
- Coordonner et réviser la préparation des rapports de services en fonction des interventions effectuées ;
- Préparer des devis et estimations précis à la demande des clients et assureurs;
- Effectuer le suivi des projets selon les exigences et s’assurer du respect des échéanciers et des budgets;
Exigences du poste :
- Détenir un permis de conduire valide
- Disponibilité et flexibilité
- Détenir de l’expérience dans le domaine de l’après-sinistre et/ou de la construction
- Bilinguisme fonctionnel (principalement dans les régions métropolitaines)
- Compétences avec le logiciel MS Office (Excel, Word et Outlook)
- Expérience en planification (budget et échéancier)
- Expérience avec les logiciels Xactimate et Xactanalysis (atout)
Qualités recherchées :
- Gestion efficace des priorités
- Bonne gestion du stress
- Aptitudes en communication et en gestion de personnel
- Approche axée sur la qualité du service à la clientèle
- Soucis du travail bien fait
- Capacité à prendre des décisions et d’analyser des situations complexes
- Esprit d’analyse
Avantages à travailler pour GUS :
- Salaires concurrentiels dans l’industrie de l’après-sinistre
- Formation continue
- Ambiance de travail stimulante
- Poste temps plein
- Équipement à la fine pointe de la technologie
- Travailler pour une entreprise à la marque de confiance reconnue
- Avoir l’opportunité de faire une différence dans la vie des gens
Type d'emploi : Temps Plein
Expérience:
- Gestion de Projet: 1 an (Souhaité)
Formation:
Certificats et autres accréditations:
- Certificat en gestion de projets (Souhaité)