Directeur des ressources humaines

Portes et Fenêtres Verdun - Longueuil, QC (il y a 22 jours)

Postuler dès maintenant

Description
MAINTENANT 50 ANS D'EXPÉRIENCE et en pleine expension…Portes et Fenêtres Verdun est fière d'être devenue un véritable leader dans son domaine. Elle emploie aujourd'hui plus de 400 employées réparties entre son siège social, son usine de production et ses divers points de vente.

Les avantages sociaux, le salaire compétitif, et la possibilité d'avancement font partie des quelques avantages à travailler chez nous. Toujours à l'écoute de nos employés. Nous considérons que la participation et l'implication de nos travailleurs sont primordiales à l'évolution et la réussite de notre entreprise. Nouvelle infrastructure active depuis Août 2019.

On trouve, chez Portes et Fenêtres Verdun ainsi que chez Cuisines Verdun, un partenaire de confiance. Un partenariat avec plusieurs grands manufacturiers Québécois, nous permet d'offrir un choix inégalé de modèles de portes et fenêtres, ainsi que d'armoires de cuisines et de salles de bains.

Ayant comme seul souci de trouver ce qui convient le mieux à chaque projet, nos conseillers expérimentés sont là pour informer et guider le client afin que les projets qu'ils ont en tête deviennent réalité.

Joignez-vous à nous pour nous aider à réaliser les rêves de notre clientèle.

Les responsabilités du Directeur des ressources humaines:
Donner les grandes orientations GRH et une partie du développement organisationnel.
Travaille en étroite collaboration avec l'équipe de direction en place et s'arrime avec le plan stratégique de la compagnie.
Gère et défend les activités de SST (Implication prévention et gestion des dossiers).
Élaborer et superviser la formation int. et ext. en collaboration avec le personnel de supervision.
Élaborer et mettre en œuvre les politiques et les procédures sur les relations de travail.
Planifier, exécute et superviser le recrutement (gestion des sites de recrutement), la dotation, l'embauche et l'intégration des employés de notre usine ainsi que des 10 succursales de la région de Montréal. Déplassement requis à certaine occasion.
S'assurer de la saine gestion des relations de travail (négociations, discussions, gestion des plaintes ou amélioration demandée).
Planifier les besoins en RH de concert avec les directeurs.
Conseiller et aider les différents directeurs et superviseur à appliquer les différentes politiques.
Négocier, gérer et s'assurer de la saine gestion des dossiers d'assurances collectives et des régimes de retraite.
Effectuer différentes rencontres de support ou disciplinaires auprès des employés.
Participer aux divers comités qui seront créer dans l'entreprise.
Toutes autres tâches connexes.

Profil rechercher du Directeur des ressources humaines:
BAC relations industrielles ou administration spécialisation ressources humaines.
Expérience entre 5 et 10 ans dans une fonction similaire.
Être membre CRHA, un atout.
Être bilingue un atout.

Ce poste de Directeur(trice) des ressources humaines à St-Bruno de Montarville vous intéresse? Postulez immédiatement via le lien prévu à cet effet ou pour une application rapide. Vous pouvez aussi faire parvenir votre postulation à l'adresse courriel suivant : jgauthier@groupeverdun.com
Lire la suite

Environnement de travail
1 2 Projet nouvelle usine PF VerdunVoici une image de notre nouvelle usine qui sera située sur le Boul. Marie-Victorin à St-Bruno de Montarville. Début des ativitées prévus pour Août 2019