Adjoint(e) administratif(ive)

Sollio Agriculture - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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Nous sommes Sollio Agriculture. Nous accompagnons les producteurs partout au Canada pour les aider à maximiser leur rendement, tout en restant bien conscients qu’ils n’ont que 24 heures dans leur journée et 365 jours dans leur année.

Nous réunissons des passionnés, qui sont solidaires et qui évoluent ensemble. Des hommes et des femmes qui n’ont pas peur de se salir les mains au quotidien, et pour qui l’agriculture est une question de famille, de communauté et de ce qu’on met dans nos assiettes.

C’est notre présence pancanadienne qui nous permet d’être toujours là, sur le terrain, où et quand ils en ont besoin. Grâce à nos partenaires et à nos propres installations, nous comptons 320 emplacements répartis dans neuf provinces. Nous soutenons bien plus que les producteurs agricoles de chez nous. Nous soutenons chacune des régions où ils opèrent. sollio.ag

Nous sommes à la recherche d'un/d'une :
Adjoint(e) administratif(ive) - Classe 3 (S3)

003014

Lieu de travail : 9001, boul. de l’Acadie, bureau 200, Montréal (Québec) H4N 3H7

Statut : Permanent, Temps plein,

LES DÉFIS QUE NOUS OFFRONS

Vous êtes un(e) adjoint(e) d’expérience et cherchez un poste dynamique au sein d’une grande organisation? Ce rôle est pour vous!

Sollio Agriculture est à la recherche d’un(e) adjoint(e) administratif(ve) agile et proactif(ve) pour appuyer la Vice-présidente des ressources humaines ainsi que le Vice-président, technologie, numérique et projets.

Votre rôle vis-à-vis les vice-présidents consistera à :
Coordonner et gérer leurs calendriers professionnels ;
Fournir le support logistique lors de déplacements (réservations de salles, d’hôtels, voitures, voyages, etc.) ;
Préparer les comptes de dépenses et codification des heures ;
Assurer les suivis courriels et téléphoniques ;
Coordonner les rencontres d’équipe (ordre du jour, procès-verbaux, suivis, etc.)

L’adjoint(e) peut aussi être appelé(e) à supporter les équipes RH et TI dans des tâches administratives comme :

Coordonner les événements pilotés par les vice-présidences (ex. : événements numériques) ;
Codifier les heures pour le traitement de la paie (TI seulement) ;
Codifier les factures des fournisseurs et assurer le suivi des paiements ;
Effectuer la mise en page de documents et la révision de texte;
Préparer des lettres et des contrats de service ;
Participer à l’optimisation de processus administratifs, d’outils et de tableaux de bord ;
Gérer et maintenir à jour la documentation des services dans différents emplacements tels Microsoft Office365, et autres répertoires.

VOUS POSSÉDEZ LE PROFIL SUIVANT

Vous êtes détenteur d’un diplôme d’études collégiales en administration ou l’équivalent ;
Vous possédez un minimum de 5 à 10 années d’expérience en tant qu’adjoint(e) administrative ;
Vous êtes bilingue à l’oral et à l’écrit (français et anglais) ;
Vous avez une excellente maîtrise de la suite Office (particulièrement PowerPoint et Excel)
Vous maîtrisez Microsoft Office360 (un atout) ;
Vous faites preuve d’un sens de l’organisation aiguisé et une capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément ;
Vous êtes reconnu pour votre capacité d’analyse, votre créativité et votre initiative ;
Vous êtes une personne orientée vers les résultats et ayant comme priorité de bien desservir la clientèle (interne et externe) ;
Vous avez une bonne connaissance du milieu coopératif agricole (un atout).

Si vous désirez joindre les rangs d’une organisation d’avenir offrant des défis intéressants, un milieu de travail stimulant ainsi qu’une rémunération concurrentielle, joignez-vous à notre équipe.

Appliquez en ligne en accédant au http://Sollio.ag/carriere, et ce, au plus tard le 18/04/2020.

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt; toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les personnes dont la candidature est retenue. Nous préconisons l’égalité des chances en matière d’emploi.

Merci de votre considération.