COMMIS COMPTABLE ET ADJOINTE ADMINISTRATIVE

Pluri Congrès - Saint-Lambert, QC (il y a 30+ jours)

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Entrée en poste : rapide

(4 jours \ semaine) Rive-sud de Montréal

L’ENTREPRISE

Leader dans l’organisation de congrès innovants, de colloques et de séminaires, Pluri Congrès est une entreprise familiale en affaires depuis 25 ans. Que ce soit pour l'organisation d’évènements d'envergure provinciale, nationale ou internationale, des plus simples aux plus complexes, nous visons le succès dans tout ce que nous faisons.

Véritable créateur d’expériences, nous réunissons physiquement des gens autour de sujets porteurs et inspirants tout en étant un réel catalyseur de relations humaines!

As-tu envie de te joindre à la famille et accompagner des milliers de personnes dans des expériences toujours plus enrichissantes?

LE RÔLE

En tant que véritable couteau suisse, ta mission sera de gérer la comptabilité de l’entreprise, de supporter l’ensemble des opérations liées à l’administration et l’organisation évènementielle.

Plus spécifiquement:

  • Effectuer des tâches générales de comptabilité telles que le suivi des compte à payer, les entrées de journal, effectuer les dépôts bancaires, etc.;
  • Gérer les paiements et remises de taxes;
  • Collaborer activement avec notre comptable externe;
  • Balancer les registres de paiements et le suivi mensuel du cash-flow des divers événements;
  • Assurer un service à la clientèle exemplaire en répondant aux demandes (conférenciers, exposants, participants), que ce soit par téléphone ou courriel;
  • Rédiger des lettres officielles, avis, communiqués et révision de textes;
  • Assister l’équipe dans la gestion évènementielle en ce qui touche l’ensemble de la logistique (inscriptions, envois postaux, inventaire, liste de participants etc.)
  • Répondre au téléphone et diriger les appels;
  • Collaborer avec nos différents fournisseurs externes;
  • Effectuer les commandes de fournitures de bureau.

PROFIL

  • Tu es titulaire d’un diplôme en comptabilité ou administration ou toute autre formation pertinente à la fonction;
  • Tu possèdes une expérience pertinente en comptabilité, administration, coordination;
  • Tes habiletés interpersonnelles et de communication sont évidentes;
  • Tu as une superbe plume en français, mais surtout, tu ne peux pas tolérer les fautes d’orthographe;
  • Tu aimes gérer plusieurs dossiers en simultané, tu aimes quand ça bouge et ça te procure de l’adrénaline!
  • Tu es animée par un esprit de collaboration, le travail d’équipe t’anime;
  • Tu es autonome et tu possèdes un bon sens de l’initiative;
  • Tu es rigoureuse, organisée et structurée;
  • Tu es habile avec la technologie (Suite Office, Adobe, WordPress un atout);
  • Tu es en mesure d’assurer des déplacements à l’extérieur d’une durée de 1 à 2 nuits, à raison de 2 à 3 fois par année;
  • Si tu parles anglais, c’est un atout.

CE QUE NOUS OFFRONS :

  • Travailler au sein d’une entreprise familiale où chaque membre de l’équipe est important et fait une différence;
  • De la variété et l’opportunité de travailler sur des projets porteurs et innovants;
  • Beaucoup de flexibilité, du télétravail;
  • Rafraîchissements offert gracieusement à tous les jours;
  • Une politique de vacances avantageuse (5 semaines);
  • Emplacement de choix au cœur de St-Lambert près des restaurants, commerces et boutiques;
  • Midi yoga;
  • Possibilité de devenir un poste à temps plein (5 jours/sem.)
  • Et plus encore.

Type d'emploi : Temps Plein

Expérience:

  • administration: 1 an (Requis)

Formation:

  • DEC (Requis)