Coordonnateur/trice Immoblier commercial

Timbercreek Communities - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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Principales responsabilités :

Location commerciale

  • Joue un important rôle de soutien pour les clients commerciaux potentiels, les problèmes et les plaintes des locataires, et gère la plateforme d’entretien Domum pour l’ensemble du portefeuille.
  • Aide les gestionnaires de l’immobilier commercial (GIC) et Vice-Président, Opérations & Immobilier Commercial à gérer toute la correspondance, les ententes, de la location des lieux, particulièrement ceux rédigés en français, à gérer et mettre à jour activement le contenu du site Web.
  • Aide les GIC à remettre des documents de marketing aux locataires potentiels et coordonne la production et l’installation des affiches « À louer » lorsque les installations commerciales deviennent inoccupées.
  • Aider les GIC à réaliser des études de marché commerciales.
  • Prépare des rapports et des présentations commerciaux.
  • Gère le logiciel de gestion des relations clients.
  • Prépare et traite les bons de commande
  • Apporte un soutien administratif de bureau, au besoin.

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Réalise les autres tâches administratives qui lui ont été attribuées ou demandées par les vice-présidents adjoints aux opérations et à l’immobilier commercial.

Service à la clientèle

  • S’assure qu’un niveau inégalé de collaboration, de service et de soutien soit fourni à tous les locataires commerciaux, garantissant ainsi la satisfaction des clients à l’échelle de l’ensemble du portefeuille.
  • Maintient de bonnes relations entre le locataire et le propriétaire-bailleur en faisant rapidement le suivi des demandes des locataires.
  • Apporte activement de l’aire aux GIC pour la collecte des loyers.

Exigences souhaitées pour le poste :

Formation et expérience :

  • Diplôme d’études collégiales ou universitaires requis.
  • Bilinguisme (français et anglais) à l'oral et à l'écrit.
  • 2-3 années d’expérience dans le domaine de l’administration.
  • Excellentes compétences informatiques, notamment avec la suite Microsoft Office (Excel, Word, Outlook).
  • Expérience de bureau dans les domaines de l’immobilier ou de la gestion des propriétés, un atout.
  • Engagement à offrir un service à la clientèle irréprochable.
  • Capacité à travailler et à agir de manière autonome en faisant preuve de jugement lors de l’évaluation des situations difficiles.
  • Un excellent souci du détail et de l’exactitude est essentiel.
  • Personne motivée avec une attitude avenante, prête à relever des défis et consciente que toute tâche a son importance.
  • Compétences supérieures en matière de gestion du temps et capacité à gérer plusieurs tâches à la fois/établir les priorités tout en travaillant selon des échéances serrées.
  • Degré élevé et reconnu d’intégrité, de diplomatie, de discrétion et de confidentialité.
  • Expérience dans un poste de service à la clientèle, un atout
  • Expérience avec l’outil Yardi, un atout.

Vision de Timbercreek Commercial :

Définir une nouvelle norme différenciée sur le marché en matière d’expérience d’intermédiaire commerciale et de location à des clients commerciaux éventuels, ainsi que d’expérience d’occupation des lieux, pour créer, au final, un avantage concurrentiel qui optimise le rendement financier pour les investisseurs.

Le coordonnateur du service à la clientèle offre un soutien administratif national aux activités de ventes et de service à la clientèle à l’échelle du portefeuille commercial de Timbercreek. Le titulaire du poste joue un rôle de premier plan au sein de l’équipe commerciale, puisque ce poste représente le premier point de contact pour le traitement de tous les clients potentiels centralisés, des demandes de service à la clientèle et des demandes d’entretien; le titulaire de ce poste doit aussi s’assurer que ces demandes font rapidement l’objet d’un suivi auprès des gestionnaires de l’immobilier commercial (GIC) respectifs et des champions commerciaux régionaux, puis qu’elles sont fermées dans un délai convenable.

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent