Répartiteur/Dispatcher

Electrika Inc. - Montréal, QC (il y a 29 jours)

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Êtes-vous à la recherche d’un emploi permanent, très bien rémunéré, au sein d’une entreprise qui comprend l’importance d’un sain équilibre entre le travail et la vie personnelle?

Electrika recherche une ressource qualifiée et professionnelle qui est passionnée et motivée pour un poste de répartiteur/représentant du service à la clientèle. La personne évalue les appels des clients et fait correspondre le bon technicien à chaque tâche. Répondre aux demandes des clients et d’assurer une expérience professionnelle au service à la clientèle. Ce poste constitue le premier point de contact entre nos clients actuels et futurs et notre entreprise.

Responsabilités:

Assurer une expérience client de qualité en reliant des informations détaillées et précises aux techniciens sur le terrain

Enregistrer et signaler les appels de service

Participer à la formation pour que vous grandissiez et développer comme un professionnel

Informer les clients tout au long de la journée sur les progrès du technicien

Fournir un service à la clientèle professionnel

Planification des appels selon l’horaire

Éducation/ Expériences requises:

Minimum de 2 années d’expérience au service à la clientèle & répartition

Expérience en planification des horaires

Bilinguisme--français et anglais

Maitrise de l’informatique

Capacité à la résolution de problèmes et exécuter des tâches multiples

Avoir un esprit d’équipe est un atout recherché

Avantages sociaux:

Régime d’assurance médicaments, de soins de santé et de soins

Régime de retraite privé complémentaire.

Congé payé.

Activités récréatives trimestrielles dans le but de favoriser l’esprit d’équipe.

******************************************************************************************************************Do you want to make steady year-round employment, receive excellent pay, and work for a company that values YOUR work life balance?

Electrika is seeking a professional, skilled individual who is passionate and motivated for our Dispatcher/Customer Service Representative position. The individual evaluates customer calls and match the right technician to every job. Also responds to customer requests and ensure a professional and successful customer experience. This position serves as the primary point of contact for our current and future customers.

Responsibilities:

· Learn the business and learn how to prioritize the most urgent customer calls.

· Ensure a quality customer experience by relaying detailed and accurate information to the technicians in the field.

· Record and report the service calls.

· Participate in training so that you grow and develop as a professional.

· Update customers throughout the day on the technician’s progress

· Provide professional quality customer service;

· Handling schedule availability

Educational / Experience requirements:

· Minimum 2 years experience in Dispatching & Customer Service;

· Experience with operating schedules;

· Strong communication skills (Bilingual French & English – written and spoken)

· Computer Literate

· Ability to problem solve and multi-task

· Team oriented

Benefits Include:

· Health, Dental, and drug Insurance

· Company Matching Pension

· Paid time Off

· Quarterly Team building events/ outings

Job Type: Full-time

Benefits:

  • Dental Care
  • Paid Time Off
  • RRSP Match
  • Vision Care

Experience:

  • Customer Service: 2 years (Preferred)
  • Dispatch: 2 years (Preferred)