Consultant(e), prévention des pertes

GardaWorld - Montréal, QC (il y a 28 jours)

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Tu es un joueur d’équipe qui a le sens du détail et qui aime travailler dans des environnements qui bougent? GardaWorld recherche un(e) consultant(e), prévention des pertes pour ses clients de la province de Québec et de l’Ontario. Le ou la candidat(e) idéal(e) possède de l'expérience dans les opérations et la gestion de la vente de détail et est disponible pour se déplacer régulièrement.

Le consultant(e), prévention des pertes est responsable de mener des enquêtes et de résoudre des problèmes en lien avec des activités opérationnelles ou des violations des politiques de la société.

Il assure aussi la gestion et la supervision de rapports de sécurité et d’inspections visant à assurer le respect des exigences et politiques en matière des opérations de l’entreprise , le respect des règlements en matière de sécurité, ainsi que le maintien d’exigences en matière de sécurité et de contrôle des risques pour les magasins sous sa responsabilité.
il doit être capable de rapidement, prendre des décisions efficaces.

Nous offrons :
Poste permanent
Salaire compétitif et avantages sociaux complets
Équipe dynamique
Lieu de travail dans Griffintown, facilement accessible en transports en commun
Entreprise internationale offrant plusieurs possibilités de carrière à long terme
Stationnement disponible sur place.

Horaire :
Principalement du lundi au vendredi, mais peut-être appelé à travailler occasionnellement les samedis ou dimanches.

Habituellement de 9h à 17h, mais peut varier entre 8h et 19h selon le voyagement.

Vos principales responsabilités :
Sous l’autorité du directeur de la division, la ou le consultant(e), prévention des pertes, aura les responsabilités suivantes :

Optimiser et valider les activités d’opération quotidiennes de ses clients, et ce, tout en tenant compte de leurs objectifs;
Réaliser une gamme d’inspections/audits des opérations sur place;
Mettre en œuvre des programmes et processus en collaboration avec les équipes de direction pour minimiser les pertes et garantir un environnement de travail et de magasinage sécuritaire;
Jouer un rôle clé en répondant aux préoccupations du client et assumer la responsabilité de la résolution du problème ou transmettre le cas aux instances appropriées.

Votre profil :
Expérience dans le domaine de la vente de détail comme gérant, assistant gérant, ou 3e clef ou expérience connexe;
Permis de conduire valide et posséder un véhicule;
Bilingue;
Excellent communicateur tant verbal qu’à l’écrit autant en français qu’en anglais;
Être disponible pour voyager à travers la province de Québec et l’Ontario (plus ou moins 8 semaines réparties dans l'année);
Connaissance de la suite Microsoft Office;
Être dynamique avec un esprit analytique;
Autonomie, sens de l’initiative, capacité à trouver et suggérer de nouvelles solutions.

Intéressé à en connaître d'avantage? Postulez dès maintenant!