Recruteur/recruiter QC

Cadre - Montréal, QC (il y a 14 mois)

Postuler dès maintenant

Nous recherchons un (e) recruteur pour le bureau de notre client, situé à ville LaSalle. La personne sélectionnée sera responsable de d'attirer et d'acquérir les meilleurs talents et d’aider au développement des meilleures pratiques en termes d’attraction de talents. L'entreprise est active dans le domaine de la logistique et du transport.

Sommaire de la fonction :
Identifier, attirer et sélectionner les talents qualifiés selon les postes en utilisant différents outils et approches au niveau des réseaux sociaux.
Préparer les descriptions de poste, gérer les affichages dans le système de gestion de candidatures ainsi que les postes affichés sur d'autres sites d’affichages approuvés.
Gérer tous les aspects du processus de recrutement, y compris la présélection, les entrevues face-à-face et les références.
Mettre à jour le système de suivi des candidats (ATS), coordonner les vérifications pré-emploi en lien avec le processus de dotation de l'entreprise et réaliser les suivis décisionnels aux candidats et gestionnaire impliqués.
Préparer et documenter le processus d'embauche tout en collaborant avec le département des ressources humaines.
Maintenir et promouvoir les politiques et procédures de l'entreprise concernant le processus de recrutement mis en place.
Participer à des salons des carrières et événements professionnels divers pour soutenir la marque corporative et le plan de croissance.
Participer à la mise en œuvre de la marque employeur et à la rétention les talents nouvellement recrutés.
Favoriser et entretenir des relations professionnelles avec les employés existants.

Attributs :
Connaissances des critères d'embauche liés à la logistique dans l'industrie des transports. (un atout)
Capacité de travailler dans un environnement de travail dynamique, rapide et changeant.

Éducation et qualifications:
Baccalauréat, études post secondaire ou certificat lié à la gestion des ressources humaines ou tout autres domaines jugés connexes avec un minimum de 5 ans d’expérience pratique dans la gestion d’un cycle complet de dotation.
Bilinguisme, anglais et français (écrit et parlé)
Connaissances pratique dans la gestion et suivi des candidats par l’entremise d’un système (ATS) et de la suite bureautique Microsoft ; Word / Excel / Outlook.
Cadre s'engage à offrir un traitement équitable et des chances égales à tous les individus. Nous accueillons et encourageons les applications des personnes handicapées. Les installations et les équipements sont disponibles sur demande pour les candidats qui participent à tous les aspects du processus de sélection. Nous remercions tous ceux qui postulent; cependant, seuls les candidats sélectionnés pour les entretiens seront contactés.

INDQCE