C468-Adjoint administratif/Adjointe administrative (poste occasionnel) Ressource Humaines

City of Moncton - Moncton, NB (il y a 30+ jours)

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RESSOURCES HUMAINES

Emploi no C468

Moncton est une ville dynamique, caractérisée par diverses cultures. Il s’agit de la seule ville officiellement bilingue

au Canada, et constitue l’un des meilleurs endroits au pays où faire affaire. Moncton est reconnue comme le centre

économique, sportif, touristique et de divertissement de l’Atlantique. Les employés municipaux s’acharnent pour

que Moncton maintienne sa réputation à titre de lieu idéal où vivre, étudier, travailler et s’amuser.

La Ville de Moncton invite les personnes qualifiées à présenter leur candidature au poste
occasionnel d’adjoint administratif ou adjointe administrative (35 heures par semaine) au sein
du service des Ressources humaines.

Le ou la titulaire du poste (non syndiqué) fournira des services de soutien administratif au
service des Ressources humaines (RH). Il ou elle sera notamment responsable de la tenue de
dossiers et des tâches de réceptionniste pour le service des RH, en plus de répondre aux
questions du public et d’autres services au besoin.

Le ou la titulaire de ce poste relèvera directement du directeur des Ressources humaines, sous
l’encadrement de l’actuelle adjointe de direction.

Les candidats et candidates doivent posséder les qualifications minimales suivantes :
 Des études dans un établissement d'enseignement postsecondaire, avec une concentration

en travail de bureau.
 Au moins trois années d'expérience dans des fonctions similaires ou connexes.
 Posséder de l’expérience en ressources humaines est un atout déterminant.
 Capacité à communiquer efficacement à l'oral en anglais et en français. Le candidat ou la

candidate doit posséder le niveau Intermédiaire Plus (2+) dans les deux langues officielles
conformément aux normes linguistiques de la province du Nouveau-Brunswick.

 Excellentes aptitudes en organisation pour gérer de multiples tâches, parfois complexes, de
manière précise et approfondie, en sachant tenir compte de l’ordre de priorité.

 Solide talent pour la communication (de vive voix et par écrit).
 Beaucoup d’entregent.
 Maîtrise des applications Microsoft Office (Outlook, Excel, Word et PowerPoint).
 Une expérience en ressources humaines serait un atout.

MISSION : Collaborer pour faire croître notre économie et améliorer la qualité de vie de tous les
citoyens.
VISION : Une ville inspirante.
COMPORTEMENTS ORGANISATIONNELS DE BASE : Responsabilisation, professionnalisme, respect et
excellence.

La Ville de Moncton souscrit au principe d’égalité d’accès à l’emploi.

Les personnes intéressées doivent présenter leur demande d’emploi au moyen du système en ligne à
l’adresse www.moncton.ca/emploi ou obtenir un formulaire de demande auprès des Ressources
humaines à l’hôtel de ville.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec les Ressources humaines en
composant le (506) 877-7707.

DATE DE CLÔTURE : LE 16 MARS, 2020 À MIDI

(La Ville de Moncton remercie tous les candidats et candidates pour leur intérêt; toutefois, elle ne communiquera

qu’avec les personnes qu’elle convoquera en entrevue.)