Gérant de rayon du Service du commerce électronique

Walmart Canada - Laval, QC (il y a 30 jours)

Postuler dès maintenant

IdAutoDemande

1403869BR

Emplacement

2075, BOULEVARD CHOMEDEY, LAVAL, QC, H7T 0G5

Type de travail

Temps plein

Aperçu de la Compagnie

Walmart Canada exploite une chaîne de plus de 400 succursales à l'échelle nationale qui sert plus de 1,2 million de clients chaque jour. Le magasin en ligne de Walmart Canada walmart.ca est visité par plus de 750 000 clients quotidiennement. Walmart Canada est l'un des plus grands employeurs du pays. Avec plus de 85 000 associés, la Compagnie se classe parmi les 10 marques les plus influentes à l'échelle nationale. Le vaste programme philanthropique de Walmart Canada est centré sur le soutien aux familles canadiennes dans le besoin et, depuis 1994, Walmart a amassé et remis plus de 400 millions de dollars à des organismes de bienfaisance canadiens. Vous trouverez d'autres informations à walmartcanada.ca, facebook.com/walmartcanada et à @walmartcanada.

Résumé des fonctions

Le gérant de l’exploitation du commerce électronique est responsable de la croissance et du développement des activités de l'épicerie en ligne, de la sélection et de la préparation des commandes pour la cueillette, et du soutien aux succursales.

Responsabilités du poste

  • Les principales responsabilités sont énumérées ci-dessous. D’autres responsabilités pourraient être attribuées. • Participer au recrutement, à la sélection, à la formation et au perfectionnement de tous les associés travaillant au réapprovisionnement des articles d’épicerie offerts en ligne. • Gérer les associés en communiquant les directives et les initiatives d'exploitation. Stimuler l'engagement, reconnaître et récompenser les réalisations et offrir des occasions de croissance professionnelle. Identifier les associés à potentiel élevé, en offrant la formation et le perfectionnement pour accroître leurs compétences. • Donner l’exemple en démontrant l’importance d’avoir des normes élevées de qualité et d'exactitude, de respecter rigoureusement les normes de sécurité et de salubrité alimentaire pour s'assurer que nos clients sont satisfaits. • Coordonner les tâches des associés à l’approvisionnement des produits d’épicerie offerts en ligne tout en les faisant participer aux tâches d’exploitation pour l’ensemble de la succursale. Agir comme un champion de l’information aux associés et s'assurer qu'ils participent pleinement aux activités commerciales de l’épicerie en ligne. • Aider aux processus de sélection et de chargement nécessaires en tenant compte des besoins commerciaux. Être efficace et faire très attention au moment de sélectionner et de regrouper la marchandise commandée provenant de secteurs soumis à différentes températures. Penser à la qualité pour assurer une livraison en temps voulu à nos clients. Exécuter et surveiller la protection des actifs et les contrôles de sécurité. Maintenir les normes d'assurance de la qualité, superviser les vérifications de sécurité et de l'exploitation, tout en assurant la conformité avec les directives et procédures de Walmart, ainsi qu'avec les procédures et pratiques de sécurité, de ventes, de finances et d'archivage établies. Anticiper et répondre, de manière proactive, aux problèmes de conformité, y compris le contrôle du coulage. • Démontrer des comportements conformes à la mission et aux valeurs de la Compagnie. Participer aux initiatives d’amélioration continue en suggérant des changements aux procédures opérationnelles ainsi qu’aux normes de productivité et d’efficience, de satisfaction à la clientèle, de sécurité, de conditions de travail et de qualité. • Faire preuve de souplesse pour s’assurer de terminer ou ajuster les tâches selon les demandes des clients. Respecter les horaires de livraison quotidiens et les besoins de la Compagnie.
Division Walmart

Associates magasin de détail

Qualifications

Exigences en matière de compétences Pour assurer son succès à ce poste, la personne doit exécuter chaque tâche essentielle de façon satisfaisante. Les exigences indiquées représentent les connaissances, les compétences et les aptitudes exigées. Des accommodements raisonnables pourraient être faits pour permettre aux personnes ayant une incapacité d’effectuer les tâches essentielles. Posséder une expérience de travail précédente dans le domaine du commerce de détail est un atout. • Connaissance des routes locales et des autoroutes, avec la possibilité de programmer et de suivre les instructions d'un système de navigation GPS. • Capable de lire, d'écrire et de communiquer en anglais et d'exprimer clairement des informations aux clients, à ses collègues de travail et à l'équipe de gestion. • La capacité d'opérer calmement, en toute sécurité et de manière efficace, un véhicule à moteur dans diverses conditions. • La capacité à mémoriser et à déchiffrer des codes alphanumériques, afin de livrer précisément le produit. • Environnement de travail dynamique comprenant des livraisons d'épicerie. • Manœuvres fréquentes du véhicule (entrées et sorties). • Pourrait avoir à travailler des heures flexibles ou prolongées, afin de répondre aux exigences de la Compagnie.

Licence et autres qualifications

L’associé doit terminer le plan de formation propre à son poste.

Exigences physiques

Exigences physiques Les exigences physiques décrites ci-dessous représentent celles auxquelles un associé doit répondre pour pouvoir exécuter les tâches essentielles du poste. Des accommodements raisonnables peuvent être faits pour permettre à des personnes ayant une incapacité d’effectuer les tâches essentielles du poste. En exécutant ses fonctions, l'associé doit régulièrement : passer fréquemment des périodes debout, avec des occasions régulières de bouger. Il sera souvent nécessaire de se pencher ou de lever du matériel, des présentoirs ou de l'équipement et de monter une échelle. L’associé doit régulièrement soulever et déplacer des objets pesant jusqu’à 18 kg (40 lb), et parfois d’autres objets pesant jusqu'à 36 kg (80 lb). Environnement de travail Les caractéristiques du milieu de travail décrites dans cette section sont représentatives de celles qu’un associé rencontre quand il exécute les tâches essentielles de ce poste. Des accommodements raisonnables pourraient être faits pour permettre aux personnes ayant une incapacité d’effectuer les tâches essentielles. Ce poste se situe à l'intérieur dans une aire confortable. Les conditions peuvent induire un léger inconfort, à l'occasion (ex. : poussière, bruit modéré). Il y a une nécessité régulière de porter une attention particulière à ce qui se passe, soit en écoutant ou en regardant. Il y a une certaine pression due aux échéances et aux autres normes de productivité. Le travail est un peu répétitif.

Détails de l'horaire

SA: 12:00am - 12:00pm
DI: 12:00am - 12:00pm
LU: 12:00am - 12:00pm
MA:12:00am - 12:00pm
ME:12:00am - 12:00pm
JE: 12:00am - 12:00pm
VE: 12:00am - 12:00pm

l'accessibilité

Comme requis par la loi, Walmart offrira des accommodements pour les besoins des associés avec des incapacités.