Adjoint administratif / Adjointe administrative

EnGlobe Corp. - Ville de Québec, QC (il y a 30+ jours)

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Votre employeur:
Osez Englobe

Englobe, c’est plus de 2 600 personnes qui, au quotidien, se préoccupent de l’environnement, contribuent à des projets d’ingénierie durable, traitent les sols et la biomasse, et gèrent la qualité et l’intégrité des actifs.

Chez Englobe, nous adoptons une gestion novatrice centrée sur l’humain. Nous accueillons les nouvelles idées et sommes ouverts à la discussion. Nous sommes déterminés à réussir, en partenariat avec nos équipes.

Nous offrons

un environnement de travail professionnel;
une gamme complète d’avantages sociaux (assurances collectives avec coûts partagés dès l’embauche, REER collectif);
un remboursement annuel des frais d’activités sportives;
des occasions de développement des compétences;
un horaire flexible et possibilité de comprimer les heures de travail;
une politique interne pour encourager le télétravail.

Osez Englobe et menez une carrière marquée par la croissance et les réalisations.

Votre contribution:
En tant qu'Adjoint administratif, vous travaillerez en collaboration avec l’équipe d'Ingénierie des matériaux.

Vos principales responsabilités seront :
Corriger et mettre en forme des documents, tels que : rapports, offres de services, tableaux, correspondance, comptes rendus, etc. ;
Assister l’équipe dans l’exécution des tâches administratives;
Supporter et mettre à jour diverses bases de données reliées aux activités du service et de l’entreprise;
Créer et gérer certains bons de commande opérationnel de l’équipe;
Assurer la logistique des réunions, des réservations de voyage, des notes de frais ou autres événements spéciaux ponctuels;
Rédiger, transmettre et recevoir des courriels;
Effectuer le classement et l’archivage des documents papier et électronique;
Préparer les documents en vue des rencontres auxquelles doivent assister les gestionnaires;
Rédiger les ordres du jour et les procès-verbaux des réunions;
Organiser divers évènements corporatifs (5 à 7, départs à la retraite, dîners d’équipe, etc.);
Appliquer et faire la promotion des règles de santé et sécurité d’Englobe;
Toutes autres tâches connexes.

Votre profil:
Diplôme d'Études Collégiales (DEC) en bureautique, Diplôme d'Études Professionnelles (DEP) en secrétariat ou toute autre formation jugée pertinente;
Maîtrise des logiciels de la suite Microsoft Office;
Excellente maîtrise du français (oral et écrit);
Fait preuve d’initiative et d’autonomie;
Intérêt et sensibilité démontrés envers la santé et la sécurité au travail.