Agent à la rédaction - assurance collective

La Capitale - Ville de Québec, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Ville : Québec

Nom de la compagnie : La Capitale assureur de l'administration publique

Statut d'emploi : Permanent

L'essentiel, c'est vous.

Assurez-vous un avenir!

Venez travailler à La Capitale où vous aurez l’occasion de travailler avec une équipe dynamique et soudée, collaborer avec un gestionnaire accessible et reconnaissant.

Vous relèverez les défis professionnels suivants :
Vous effectuerez principalement les travaux nécessaires à la production des brochures et des formulaires d’assurance collective ainsi que la mise en page de documents. Plus précisément :

Produire les brochures et feuillets des produits d’assurance collective, conformément aux ententes prises entre l’assureur et le preneur lors d’une vente, une modification ou un renouvellement.
Identifier les renseignements manquants et obtenir les commentaires et approbations des responsables désignés tels que les conseillers des ventes et les courtiers.
Effectuer la production de formulaires et d’avenants simples.
Effectuer la mise en page de documents : contrats, avenants, brochures, feuillets, guides, formulaires.
Effectuer la gestion de l'inventaire du local de formulaires.
Transmettre les demandes d’impression interne ou externe de brochures, feuillets, guides et formulaires. Faire la réception des documents, vérifier la qualité et expédier les documents.
Effectuer le dépôt de documents sur les espaces client/administrateur et sur le site web de La Capitale.

Profil recherché :
Détenir un diplôme d’études professionnelles en bureautique ou l’équivalent avec un minimum de 2 années d’expérience pertinente.
Posséder un minimum de 2 années d’expérience dans le domaine de l’assurance collective.
Maîtriser les langues française et anglaise tant parlées qu’écrites. Les candidats sélectionnés devront se soumettre à un test d'anglais.
Posséder des habiletés de communication.
Posséder une connaissance avancée du logiciel Word et une connaissance intermédiaire du logiciel Excel. Les candidats sélectionnés devront se soumettre à un test sur ces logiciels.
Avoir développé les compétences suivantes : la capacité à travailler en équipe, la collaboration, la souplesse et ouverture, le souci de l’ordre et de la qualité.
La réussite des cours LOMA est un atout.

Date de fin de parution:24/01/2020

Numéro du poste :R20-12

#P1