Adjointe administrative

Club de Golf Le Blainvillier - Blainville, QC (il y a 30+ jours)

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Poste permanent de 35 heures/semaine à l’année

Sous la responsabilité du directeur général et du contrôleur, vous aurez comme responsabilité d’assurer des services administratifs en plus d’offrir un excellent service à la clientèle auprès des membres du club.

Fonctions :

Support administratif auprès du directeur général et de l’équipe

Tenir à jour les bases de données, les registres, listes d’envoi, dossiers

Répondre aux demandes générales d’information téléphoniques et électroniques

Procéder à l’ouverture des dossiers des nouveaux membres et à la préparation de la facturation

Agir comme personne-ressource auprès des membres

Faire les modifications du site internet du club

Facturation et correction des cotisations annuelles

Envoi massif de courriels aux membres

Préparer les documents relatifs aux réunions du conseil d’administration

Préparer le rapport annuel ainsi que les documents de l’assemblée des actionnaires

Compétences requises :

Minimum de 5 ans d’expérience

Être à l’aise avec les logiciels Word, Excel, PowerPoint, Publisher, Acomba

Connaissance de GGGolf, Joomla, Mailchimp, Monkey Survey, un atout

Connaissance de base en comptabilité

Aptitudes reconnues en communication écrite et verbale (anglais et français)

Aptitude pour le travail d’équipe et le service à la clientèle

Posséder un bon sens de l’organisation

Être à l’aise à gérer plusieurs tâches simultanément

Avantages :

  • Assurance maladie complémentaire
  • Assurance invalidité
  • Assurance dentaire
  • Assurance vie

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Expérience:

  • administration: 5 ans (Requis)

Formation:

  • DEC (Souhaité)