Adjoint administratif / adjointe administrative

Ainsworth - Montréal, QC (il y a 5 mois)

Postuler dès maintenant

Si vous fleurissez dans un milieu de travail axé sur l'esprit d’équipe, un environnement qui met au défi vos compétences, favorise le développement de votre carrière, favorise la diversité et récompense l'innovation, et ce, avec des salaires compétitifs, et de bons programmes pour les employés, Joignez-vous à l'équipe de GDI Services techniques SEC dès aujourd’hui!

Sous la responsabilité de la gestion des opérations du service à la clientèle, l’adjoint administratif / adjointe administrative appuie la mission de son groupe dans les volets administratif, clérical, comptabilité simple, coordination, service à la clientèle, facturation et autres. Avec tous les outils fournis et suivant les procédures établies, elle exécute le maximum de tâches afin de permettre de libérer le personnel de gestion. De plus, elle est apte à faire du remplacement au besoin des préposées au service à la clientèle.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

Entrer les factures dans le logiciel comptable Aribas, et apparier les bons de travail ou de commande associés, assurer le suivi quotidien de la facturation, faire les entrées de données, concilier factures avec bons de commande, etc.
Préparer et transmettre les communications et documents présentés aux locataires.
Faire le suivi hebdomadaire des présences et vacances aux ressources humaines.
Assister la coordination de projets administratifs dans les activités pour la clientèle.
Vérifier et suivi des demandes d'enquêtes pour les contrats.
Vérification de la facturation des demandes d'éclairage et climatisation.
Préparer et imprimer mensuellement les bons de travail préventifs
Assister et offrir un support au centre de formation Le Campus et au centre de réunion au 500 PDA, au besoin
Compiler l'inventaire au registre des produits dangereux
Coordonner les inspections de l'entretien ménager pour tous les étages de la Tour du 600 DLG.
Coordonner les demandes de cartes d'accès et vérification des listes.
Toutes autres tâches connexes reliées au poste.

Qualifications :
Trois ans d’expérience minimum comme commis ou adjointe en milieu de bureau
Secondaire V et D.E.C., un atout
Excellent service à la clientèle ;
Bilingue - Français et anglais;
Rapidité d’exécution, facilité face à la résolution de problèmes et autonomie.

Horaire : Temps plein
Quart de travail : Jour (8h à 17h)
Durée du contrat : N/A
Lieu de travail : Montreal,

Bien que nous appréciions toutes les applications que nous recevons, prenez note que seuls les candidats considérés seront contactés.

Ainsworth s'engage à bâtir un milieu de travail diversifié et inclusif. Les membres des groupes désignés admissibles sont encouragés à postuler, tout accommodement raisonnable des qualifications sera pris en compte conformément à notre politique en matière d'accommodement, disponible sur demande.

La forme masculine désigne, lorsqu’il y a lieu, aussi bien les femmes que les hommes, l’emploi du masculin a pour but d’alléger la lecture du texte.

Ainsworth est une compagnie multisectorielle intégrée qui offre des services et des solutions de pour toutes les exigences de maintenance et de remise à neuf de ses clients. Nous nous efforçons continuellement de créer des produits de meilleure qualité et plus avancés, tout en offrant un service de la plus haute qualité. Nous sommes en pleine croissance et avons besoin de professionnels talentueux pour nous aider à devenir la meilleure entreprise multi-commerce au pays ! Joignez-vous à nous…. Faites une différence.