Technicien paie et ressources humaines

Michel St-Arneault inc. - Saint-Hubert, QC (il y a 29 jours)

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Passionné par la conformité de la paie autant que par l’expérience employé? Soif de t'impliquer dans la gestion quotidienne des ressources humaines, mais apprécie les moments de concentration pour produire des paies exactes et dans le respect des délais? C'est ce que nous pouvons t’offrir! En étroite collaboration avec la Directrice des ressources humaines, tu seras appelé entre autres à :

  • Traiter les paies aux quinzaines pour 140 employés au Québec;
  • Gérer les différentes banques et calendriers de vacances;
  • Compléter les déclarations annuelles et répondre aux demandes du gouvernement;
  • Entrer des données et mettre à jour les dossiers d’employés, politiques et programmes;
  • Agir à titre de point de contact avec les employés, agences de placement et candidats potentiels;
  • Participer au recrutement et au processus d’intégration;
  • Traiter les demandes relatives aux avantages sociaux;
  • Participer et soutenir les activités du département Paie et RH;
  • Tout autre tâche connexe afin que ton quotidien ne soit jamais ennuyant

En tant que technicien paie et ressources humaines, tu bénéficieras de:

  • Entraînement à la tâche adéquat
  • Formation continue
  • Support d'une directrice disponible
  • Ambiance de travail très dynamique, axé sur le travail d'équipe et la confiance
  • Communications ouvertes et transparentes
  • Horaire fixe de 40h par semaine du lundi au vendredi (possibilité de temps supplémentaire les semaines de paie)
  • Salaire compétitif basé sur tes compétences
  • Assurances et REER collectifs avec participation de l’employeur
  • 3 semaines de vacances rémunérées
  • Allocation cellulaire

Pour bien évoluer au sein de l’équipe, tu dois posséder :

  • AEC ou DEC en administration ou gestion des ressources humaines (ou expérience équivalente)
  • Accréditation S.C.P.
  • Minimum de 3 ans d’expérience dans le domaine de la paie
  • Expérience avec Nethris ou Employeur D (atout majeur)
  • Connaissance approfondie de la suite Office
  • Aisance dans un milieu industriel
  • Esprit d’analyse, d’initiative et bon jugement
  • Capacité à se concentrer malgré des interruptions fréquentes
  • Habileté à communiquer verbalement et par écrit en français (espagnol un atout)
  • Bonne gestion des priorités, de l’organisation et capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément
  • Professionnalisme dans le traitement des données confidentielles

Nos employés et leur paie sont au cœur de nos priorités donc ta fiabilité est essentielle pour être en mesure de respecter nos engagements à leur égard.

Avantages :

  • Assurance invalidité
  • Assurance dentaire
  • Assurance vie
  • Régimes de participation des employés aux bénéfices
  • Stationnement sur place
  • Programme d'aide aux employés

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Expérience:

  • Commis à la paie: 3 ans (Requis)

Formation:

  • DEP/ AEC ou Certificat (Souhaité)