Réceptionniste

Jarislowsky, Fraser Limited - Global Investment Management - Montréal, QC (il y a 15 mois)

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Réceptionniste

Jarislowsky, Fraser Limitée est une société agréée de conseillers en placements. Fondée en 1955 en tant que boutique de recherche, Jarislowsky Fraser gère aujourd’hui des portefeuilles de caisses de retraite, de fondations, d’entreprises et d’individus au Canada, aux États-Unis et à l’étranger, lesquels représentent plus de 38 milliards $ en actifs sous gestion.

Le ou la candidate doit pouvoir répondre aux appels à l’aide d’un téléphone multi-lignes dans un environnement changeant, accueillir des visiteurs, taper et fusionner des lettres sur ordinateur et acheminer des documents reçus par télécopieur aux bons destinataires.

Lieu : Montréal

Plus précisément les tâches sont:

  • Répondre aux appels à l’aide d’un téléphone multi-lignes et ce, en temps opportun.
  • Accueillir les clients et informer les gestionnaires de leur arrivée.
  • Être responsable de l'envoi et du suivi des colis de messagerie.
  • Distribuer de façon électronique les télécopies entrantes aux bons destinataires.
  • Trier et distribuer le courrier postal reçu à l’interne.
  • Taper des lettres mensuelles et trimestrielles à l'aide de Word et Mail-Merge.
  • Préparer les lettres mensuelles des clients et autres lettres pour les gestionnaires.
  • Préparer la page couverture trimestrielle et la liste d’envoi.
  • Relier des rapports selon les demandes des gestionnaires.
  • Coordonner les demandes d’envoi par Fedex, courrier rapide, NBCN ou autres.
  • Organiser les envois postaux des grands comptes-clients.
  • Réserver les salles de réunion pour les rencontres avec les clients et pour les besoins à l’interne.
  • Apposer un timbre sur les enveloppes de courrier sortant et les apporter à la boîte postale.
  • Préparer et réconcilier les dépôts bancaires quotidiens.
  • Toutes autres fonctions générales de bureau et administratives requises par les gestionnaires.

Compétences requises:

  • Connaissance du téléphone multi-lignes
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft et expérience avec Mail-Merge
  • Ponctuel et responsable
  • Bilinguisme français/anglais tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Personnalité agréable, entregent, aimer travailler en équipe
  • Capacité à travailler sous pression, à coordonner plusieurs dossiers à la fois
  • Confidentialité, Intégrité and Loyauté

Nous tenons à remercier tous les candidats pour leur intérêt cependant, nous ne communiquerons qu’avec les candidats retenus pour une entrevue.

Nous offrons des chances d’emploi égales à tous.

Le sens masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Expérience:

  • service à la clientèle: 1 an (Souhaité)

Langue:

  • anglais (Requis)
  • français (Requis)