Adjointe(e) aux chargés de projets

Construction Dinamo - L'Ancienne-Lorette, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Construction Dinamo inc. est un entrepreneur général et gestionnaire de projets en expansion œuvrant dans cinq champs d’excellence : commercial, industriel, multi-résidentiel, agroalimentaire et santé.

Fort d’une expérience de plus de 30 ans, nous sommes reconnues comme étant l’une des entreprises de construction des plus dynamiques de l’industrie grâce à l’engagement de notre équipe dans l’application de nos valeurs que nous privilégions depuis toujours : l’intégrité, l’honnêteté, le travail d’équipe et l’engagement.

RÔLES ET RESPONSABILITÉS

Vous êtes une personne dynamique, collaboratrice et le milieu de la construction vous passionne? Joignez-vous à notre belle équipe!

Membre important de l’équipe, le ou l’adjoint(e) aux chargés de projets supporte l’ensemble de l’équipe de gestion de projets en effectuant les tâches suivantes :

· Préparer tous les documents requis pour le démarrage des projets

· Assurer le suivi des dessins d’atelier, de l’émission à l’approbation de ceux-ci

· Classer les courriels dans l’arborescence et maintenir à jour la liste des intervenants

· Maintenir à jour l’émission et la révision des plans et devis et en assurer la distribution aux différents intervenants

· Préparer les documents des appels d’offres et des addendas

· Assurer le suivi des directives et des avis de changements aux divers intervenants et les sauvegarder dans le système

· Documenter et tenir à jour le cheminement des demandes d’information (QRT) dans l’arborescence

· Responsable du processus de fermeture des chantiers (élaboration du manuel de fin de chantier, archiver le projet, fermeture de projet à la CNESST, etc.)

· Procéder à la mise en forme de documents selon les standards de l’entreprise

· Collaborer avec le département de comptabilité dans le suivi de la facturation

· Maintenir une relation professionnelle avec les sous-traitants, fournisseurs et les clients

· Effectuer toutes autres tâches administratives jugées pertinentes

PROFIL RECHERCHÉ

· DEP en administration ou équivalent

· Plus de 3 ans d’expérience pertinente dans un poste similaire

· Connaissance du milieu de la construction, un atout

· Maîtrise de la suite Office

· Fort esprit d’équipe

· Sens de l’organisation et souci du détail

· Capacité à gérer plusieurs projets simultanément

· Organisation du travail et rigueur

· Souci élevé de satisfaction à la clientèle

POURQUOI CHOISIR DINAMO

· Salaire compétitif et avantages sociaux généreux

· Entreprise dynamique et en croissance

· Travailler sur des projets diversifiés et d'envergure

· Formation continue encouragée

· Horaire d’été

· Activités organisées par le club social

· Stationnement gratuit

· Plaisir garanti!

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Avantages :

  • Assurance Dentaire
  • Assurance Invalidité
  • Assurance Vie
  • Assurance Vision
  • Congés de Vacances et Compensatoires
  • Événements d'Entreprise
  • Programme d'Aide aux Employés
  • REER Collectif
  • Stationnement sur Place
  • Tenue Décontractée

Horaire :

  • 8 Heures
  • Du Lundi au Vendredi

Expérience:

  • soutien administratif: 3 ans (Souhaité)

Formation:

  • DEP/ AEC ou Certificat (Souhaité)

Télétravail:

  • Temporairement en raison de la COVID-19