Technicien ou technicienne aux ressources humaines et à la rémunération

Conservatoire de musique et d'art dramatique du Québec - Ville de Québec, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

NATURE DU POSTE

Sous la supervision de la responsable des ressources humaines et de la rémunération, la personne titulaire de l’emploi produit et révise divers documents (contrats d’embauche, lettres, tableaux de données, relevés d’emploi, etc.). Elle assiste et supporte les activités liées à la dotation et à la formation ainsi que celles liées aux relations de travail. Elle assure le suivi de différents programmes (PAE, avancement d’échelon, renouvellement des contrats, etc.).

De plus, elle procède à toutes les transactions et les vérifications nécessaires à la production d’une paie exacte, en temps voulu et conforme aux exigences législatives et internes.

Elle agit, également, à titre de référence auprès des employés en ce qui a trait au système de gestion Clara RH-Paie ainsi qu’à l’assiduité. Enfin, elle développe des outils et des formulaires à l’aide des logiciels appropriés (Word, Acrobat, Excel, etc.) et assure la gestion documentaire du service.

EXIGENCES

- Détenir un diplôme d’études collégiales en administration ou l’équivalent ;

- Posséder plus de cinq années d’expérience liée aux fonctions du poste ;

- Avoir une bonne connaissance du français écrit (orthographe et grammaire) ;

- Maîtriser les logiciels Excel et Word ainsi qu’Acrobat ;

- Démontrer des habiletés à communiquer ;

- La connaissance du logiciel Clara-RH ou la connaissance du milieu scolaire est un atout.

PROFIL RECHERCHÉ

- Faire preuve de rigueur et de minutie ;

- Démontrer de la polyvalence et de l’autonomie ;

- Être capable de mener plusieurs dossiers de front ;

- Faire preuve de discrétion et du sens des priorités ;

- Pouvoir organiser son travail et contrôler ses activités ;

- Démontrer une habileté à travailler en cohérence avec le réseau du Conservatoire, dans le respect de ses règles et de ses valeurs.

CONDITIONS

L’échelle1 de traitement annuel est de 53 675 $ (minimum) à 57 857 $ (maximum) et une gamme d’avantages y est associée (ex. : régime de retraite à prestation déterminée – RREGOP, assurance-collective, congés divers, quatre semaines de vacances annuellement, environnement situé à proximité des Plaines d’Abraham, entreposage intérieur et sécuritaire pour vélo personnel, douches, etc.).

1échelle de traitement au 1er avril 2019 du Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec

POUR SOUMETTRE VOTRE CANDIDATURE

Faites parvenir votre candidature avant le 16 décembre 2019, 8 h par courriel à l’attention de madame Louise Lamontagne. Nous remercions à l’avance tous les candidats de leur intérêt pour ce poste et nous vous informons que seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Veuillez noter que les entrevues se tiendront le mardi 7 janvier 2020.
DOCUMENTS À JOINDRE
- Un texte précisant vos motivations pour ce poste ;

- Un curriculum vitæ ;

- Copies de vos attestations d’études.

Abonnez-vous à la page Linkedin du Conservatoire pour rester à l’affût des nouveaux affichages.

Le Conservatoire souscrit à un programme d’accès à l’égalité en emploi pour les femmes, les personnes handicapées au sens de la Loi assurant l’exercice des droits des personnes handicapées en vue de leur intégration scolaire, professionnelle et sociale (RLRQ, c. E-20.1), les minorités visibles, les minorités ethniques et les autochtones. Nous encourageons les membres appartenant à ces groupes à poser leur candidature. Il est à noter que des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.

Type d'emploi : Temps Plein

Salaire : 53 675,00$ à 57 857,00$ /année