Agent, Centre d'appels - Permanent, temps plein!

Biron Groupe Santé inc. - Brossard, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Qui sommes-nous?

Fondée par Denis Biron en 1952, Biron se positionne aujourd’hui comme un chef de file québécois dans le secteur de la santé. Ayant tout d’abord bâti sa réputation avec le laboratoire médical, reconnu pour la qualité de ses services, son exécution exemplaire et sa rapidité d’accès, Biron a su, au fil des années, diversifier son offre de services, en maintenant toujours le même niveau d’excellence. Au fil de sa croissance, Biron est demeurée une entreprise familiale, à dimension humaine, qui prend à cœur son rôle dans la collectivité. Aujourd’hui, l’entreprise compte 800 employés qui opèrent plus de 100 points de services partout au Québec. Son équipe d’experts et de professionnels dévoués multiplie chaque jour les efforts pour offrir à chaque client l’expérience simple, rapide et efficace qui a fait la réputation de l’entreprise au fil des ans.

Ce que nous offrons

  • Environnement de travail de bureau (aire ouverte, calme et stimulante) et aires communes conviviales;
  • Gamme complète d’avantages sociaux (assurance collective, régime de retraite, rabais corporatif) et rémunération compétitive;
  • Formation complète et coaching;
  • Stationnement sur place;
  • Café offert gratuitement et salle d’entraînement offerte sur place gratuitement.
  • Télétravail possible suite à la réussite de la période de probation et suivant l’autorisation du gestionnaire.

Les rôles et les responsabilités

  • Gérer les appels entrants et sortants des clients potentiels ou existants tout en assurant un service à la clientèle exceptionnel;
  • Promouvoir nos différents services et programmes auprès des clients;
  • Faciliter l’interaction avec les clients en offrant des solutions simples, mais complètes;
  • Faciliter la vie des clients en leur offrant des services à valeur ajoutée ;
  • Générer la prise de rendez-vous des clients au téléphone, par courriel et autres canaux numériques;
  • Répondre aux objections des patients, favoriser la loyauté et la rétention;
  • Contribuer aux résultats de l'équipe en partageant le savoir-faire de chacun;
  • En alternance ou selon le volume d’appels, effectuer des tâches de nature cléricale.

Horaire de travail

  • Poste permanent à temps complet; 37,5 heures par semaine
  • Lieux de travail :
  • Siège social - 4105 boulevard Matte, Brossard, J4Y 2P4.

Le profil recherché

  • Diplôme d'études secondaires (DES);
  • Au moins un an d’expérience en service à la clientèle et vente;
  • Expérience dans un Centre de contact client, un atout;
  • Être bilingue tant à l’oral qu’à l’écrit (français/anglais) ;
  • Être débrouillard au niveau informatique;
  • Être orienté sur la satisfaction de la clientèle et être en mesure de saisir des opportunités de vente;
  • Être un bon communicateur, savoir écouter et faire preuve d’empathie;
  • Avoir la capacité de s'adapter et à travailler en équipe;
  • Avoir la maîtrise de soi et faire preuve d'autonomie;
  • Savoir gérer son temps.

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Formation:

  • École Secondaire (Requis)

Langue:

  • Anglais (Requis)
  • Français (Requis)