Support Technique

Foneco - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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Cherchez-vous une carrière la plus excitante de votre vie? Foneco est une startup montréalaise et nous sommes prêts à faire une incursions dans le marché américain. Nous recherchons les meilleurs agents pour notre centre de service dans la région de Montréal pour travailler directement avec notre chef d'équipe d'operation afin de propulser ce projet.

Chez Foneco, nous développons et vendons une nouvelle génération de solutions de communication d'entreprise et nous avons déjà un record de succès auprès de grands clients commerciaux aux États-Unis et au Canada. Si vous voulez voir des résultats tangibles pour votre travail et dire avec fierté: «J'ai aidé à batir cette entreprise!» il faut qu'on parle.

Responsabilités et devoirs:
À quoi ressemble une journée typique? Question piège. Nous sommes une startup et il n’existe pas de journée type! Mais voici certaines des choses que vous ferez probablement au cours des premiers mois.

  • Effectuer une analyse des causes profondes des erreurs de production
  • Enquêter et résoudre les problèmes techniques
  • Concevoir des procédures de dépannage et de maintenance du système
  • Assurer la sécurité et la connectivité du réseau
  • Surveiller les performances du réseau (disponibilité, utilisation, débit et latence) et tester les faiblesses
  • Fournir un support technique de niveau 1 par téléphone et par e-mail

Problèmes typiques à gérer:
Nos clients, sont des entreprises, ils nous appellent pour; de l'informations, effectuer une modification sur la configuration du système téléphonique, gérer leurs problèmes téléphonique. Ne vous inquiétez pas, nous vous formerons sur ça!

  • Création d'utilisateur
  • Réinitialisation du mot de passe
  • Configuration des périphériques (application Polycom / Yealink / Bria / Foneco / etc.)
  • Problèmes de réseau
  • Guide de configuration du système téléphonique
  • Modifications de la réceptionniste virtuel (IVR)
  • Modifications des files d'attente et des ring groups
  • Recommendation sur le flux d'appels (heures d'ouverture, message d'acceuil, boite vocale, etc.)

Qualifications:

  • Diplôme technique en informatique ou équivalent professionnel
  • Expérience en tant que service d'assistance ou similaire
  • Attitude a resoudre des problèmes
  • Expérience en réseautage, routage et commutation (switching)
  • Connaissance des meilleures pratiques en matière de gestion, de contrôle et de surveillance de l'infrastructure d'un serveur
  • Savoir-faire avec résolution de problèmes
  • Sens du travail d'équipe
  • Excellent Francais écrit et parlé
  • Anglais avancé écrit et parlé

Qualifications optionnelles:

  • Connaissance pratique des bases de données et de SQL
  • Experience avec Docker
  • Experience travaillant avec Debian
  • Connaissance de Python 2.7 et 3.X
  • Connaissance d'AWS Cloud (EC2 / RDS / ElastiCache / S3 / EFS / Lambda / ECS)
  • Expérience avec le logiciel VOIP (OpenSIPS / Asterisk)

Avantages:

  • Prestations complètes (assurance maladie / vie)
  • Trois semaines de vacances par année (après un an de service)

Type d'emploi : Temps Plein

Expérience:

  • Support Technique: 1 an (Souhaité)