Psychoéducateur/Psychoéducatrice en milieu privé - Temps partiel

Clinique d'Évaluation & Réadaptation Cognitive (CERC) - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

La Clinique d’Évaluation & Réadaptation Cognitive (CERC) est présentement à la recherche de psychoéducateurs/psychoéducatrices pour se joindre à notre équipe de professionnels offrant des services de rééducation.

Sous la supervision du Directeur des services de rééducation de la clinique, le psychoéducateur/psychoéducatrice est responsable d’effectuer des suivis individualisés auprès d’élèves du primaire et/ou secondaire, présentant des difficultés d'adaptation.

Pour ce faire, le psychoéducateur/psychoéducatrice est amené à accomplir son travail selon le cadre suivant :

  • Le psychoéducateur/psychoéducatrice doit évaluer les besoins de l’enfant avant de commencer le suivi.
  • Lors du suivi, le psychoéducateur/psychoéducatrice doit préparer des activités qui permettront l’atteinte de ou des objectifs.
  • À la fin de la rencontre ou de la journée, le psychoéducateur/psychoéducatrice doit mettre à jour le dossier du client.
  • Le psychoéducateur/psychoéducatrice peut parfois être amené à communiquer avec les différents intervenants dans le dossier de l’enfant.Lieu de l'emploi : Succursales de Montréal et Laval. Bureaux neufs, fraichement aménagés.

Type d’emploi : Temps partiel, de 1 à 10 heures / semaine, avec possibilité d'augmenter le nombre d'heures après quelques semaines.

Salaire : Variable selon l’expérience (entre 36,50 $ et 40,00 $ / heure)

Formation académique exigée : Détenteur d’une maîtrise en psychoéducation. L'expérience est un atout.

Pourquoi choisir le CERC :

  • Ambiance de travail dynamique et agréable
  • Environnement de travail stimulant (bureaux neufs)
  • Cercle d’entraide à proximité (équipe de travail)
  • Horaire de travail flexible
  • Conditions de travail compétitives : assurances collectives offertes, salaire compétitif, aucune gestion (service de secrétariat), etc.
  • Pour plus de détails, vous êtes invités à visiter notre site web au : www.cerc-neuropsy.com

Pour postuler, nous vous invitons à faire parvenir votre CV accompagné d'une lettre de présentation/motivation à l’attention de Fanny P. Paquin.

***Veuillez noter que seul(e)s les candidat(e)s retenu(e)s seront contactés.***

_____________________________________

Fondée en 2003, la Clinique d’Évaluation & Réadaptation Cognitive est désormais constituée d’une équipe multidisciplinaire composée de plusieurs spécialistes : neuropsychologues, orthopédagogues, psychoéducatrices et ergothérapeutes.

Au fil du temps, le CERC s’est forgé une réputation fort enviable dans la grande région de Montréal, Laval, ainsi que dans la région Laurentides-Lanaudière. Identifié comme étant la clinique de choix en matière de troubles d'apprentissage et de trouble de l'attention / hyperactivité (TDAH), le CERC est reconnu pour la clarté et la pertinence de ses interventions. En effet, le travail de collaboration entre les différents spécialistes du CERC permet d’offrir aux clients un service de qualité hors pair aux enfants et adultes qui nous visitent.

Joignez-vous à notre équipe dynamique et motivée dès maintenant!

Type d'emploi : Temps Partiel, Permanent

Salaire : 36,50$ à 40,00$ /heure

Formation:

  • Maîtrise (Requis)

Langue:

  • Française (Requis)
  • Anglaise (Souhaité)