Carrossier(ère)

Longueuil RTL - Longueuil, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Le Réseau de transport de Longueuil (RTL) est un organisme public comptant à son actif plus de 1100 employés. Sa mission est d’assurer, par des modes de transport collectif, la mobilité des personnes sur le territoire de l’agglomération de Longueuil. Le RTL place le personnel au cœur de sa réussite et le client au centre de ses préoccupations.

Pour réaliser sa mission, le RTL s’est doté d’une vision de gestion qui est de communiquer ouvertement entre nous, de travailler en équipe et d’agir avec cohérence dans le but d’honorer nos obligations réciproques, de même qu’une approche qui mise sur la collaboration de tous à l’atteinte des objectifs communs.

En 2022, le RTL se voit comme le principal acteur de la mobilité des personnes sur le territoire de l'agglomération de Longueuil. Il fera partie intégrante de la vie des personnes et de la communauté en apportant des solutions efficaces, novatrices et adaptées aux besoins de déplacement des personnes dans le contexte social, économique et environnemental changeant des dix prochaines années.

JOIGNEZ-VOUS À NOTRE ÉQUIPE DE TALENTS

Afin de réaliser sa mission, le RTL est actuellement à la recherche d’une personne dynamique, proactive et orientée vers l’action et les résultats.

Les candidats recherchés doivent être disponibles pour travailler sur différents horaires de travail : JOUR/SOIR/NUIT – SEMAINE/FIN DE SEMAINE (en fonction des différents besoins en remplacements).

En effet, vous aspirez à joindre une équipe dynamique offrant un service à la clientèle de qualité, en plus d'avoir une forte dose d'énergie? Voici l'occasion à saisir.

Sous l'autorité du contremaître :
1.Réviser ou réparer en partie ou en totalité, la carrosserie des véhicules de la Société.

2.Effectuer tout genre de travail de révision, réparation, entretien et montage de carrosserie selon les directives reçues ou les consignes établies.

3.Exécute toute autre tâche connexe sur demande.

EXIGENCES D’EMPLOI :
Scolarité :
Diplôme d'études professionnelles en carrosserie/débosselage.

Expérience :
Connaissance de base des équipements utilisés ainsi que des notions nécessaires au métier de réparateur de carrosserie.

Divers :
Détenir un permis de conduire valide.

CONDITIONS DE TRAVAIL :
Taux horaire: entre 30.90$ et 32.79$

LIEU DE TRAVAIL:
Centre d’exploitation de Saint-Hubert ou de Longueuil.

Nous souscrivons à la loi sur l'accès à l'égalité en emploi et invitons les membres des groupes visés à poser leur candidature. L'usage du genre masculin n'est utilisé que pour alléger le texte. Nous remercions tous les postulants de leur intérêt, toutefois, nous communiquerons seulement avec les candidats retenus.

Compétences :
Carosserie
DEP (Diplôme d'études professionnelles)
Permis de conduire valide
Français
Service à la clientèle