Gérant(e) de boutique

colori - Victoriaville, QC (il y a 30+ jours)

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GÉRANT(E) DE BOUTIQUE

Colori est une entreprise canadienne spécialisée dans les vêtements pour femmes. Avec près de 40 magasins à travers le Québec et une boutique en ligne, Colori a pour mission d’habiller ses clientes avec style et personnalisation.

Vous voulez faire partie d’une équipe dynamique ?

Colori est à la recherche d’un(e) gérant(e) pour sa succursale au Grande Place des Bois-Francs.

DESCRIPTION DU POSTE

o Voir et contribuer à la réalisation des objectifs de vente de la boutique et de chaque membre de l'équipe de vente.

o Analyser les résultats de rendement de la boutique à charge : identifier les problèmes et les causes pour ensuite trouver les solutions. Prendre action pour maximiser les résultats et mettre à exécution des plans d’actions.

o Assurer l’embauche, la formation, la motivation et la direction d’une équipe de vente.

o Faire preuve de leadership et motiver les employés de la succursale vers un service à la clientèle de qualité.

o Assurer et maintenir une communication respectueuse avec chaque membre de l’équipe favorisant un environnement de travail positif. Résoudre d’éventuels problèmes entre les membres de l’équipe sans délai.

o Prendre connaissance, respecter et informer et toutes les politiques et procédures de l’entreprise.

o Assurer un environnement sécuritaire dans l’ensemble de la succursale.

o Gérer les horaires hebdomadaires de façon stratégique en respectant les budgets d’heures allouées.

o Participer à la mise en place de la collection.

o Compléter et respecter les directives de mise en marché.

o Gérer et résoudre tout problème relatif aux clients.

o D’autres tâches connexes peuvent être demandées.

CONDITIONS DIVERSES

o Poste permanent à temps plein de 40 heures par semaine.

o Possibilité de travailler en journée, soirée ou fin de semaine.

o Concours avantageux.

o Salaire attractif

o Rabais sur la marchandise.

o Formation continue.

COMPÉTENCES

o Excellentes aptitudes pour la vente et le service à la clientèle.

o Forte habilitée à communiquer et à créer d’excellentes relations avec les clients, les membres de l’équipe et la direction afin d’appuyer la stratégie commerciale.

o Avoir un esprit d'équipe, une attitude positive et être orienté(e) vers les résultats.

o Avoir de l’expérience en gestion de commerce au détail et en supervision de personnel est un atout.

o Capacité de gérer les priorités et les imprévus. Faire preuve de professionnalisme en tout temps à tous les niveaux.

PRÉCISIONS ADDITIONNELLES

La vente vous passionne? Vous aimez le contact avec les clients, le domaine de la mode et souhaitez relever des défis? Envoyez votre CV par courriel ou contactez-nous !

Amal Jbara 514-858-7494, poste 232

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent