Coordonnateur « AOG », Centre de réponse aux clients (Équipe de rotation 24/7)

Bombardier - Dorval, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Coordonnateur « AOG », Centre de réponse aux clients (Équipe de rotation 24/7)-MON16892

Description

BOMBARDIER

Chez Bombardier, nos collaborateurs travaillent ensemble à faire évoluer la mobilité partout dans le monde, une bonne idée après l’autre. Si vous avez une bonne idée, nous avons l’environnement pour qu’elle devienne un produit unique ou une expérience client exceptionnelle. Vos idées sont notre énergie.

Dans le cadre de votre poste, vous serez appelé à :
  • Coordonner le soutien directement avec les différents services de l'organisation, comme les représentants des services techniques, les chargés de comptes (CSAM), Logistique des pièces, BAS/ASF et la haute direction pour remettre l'avion en service.
  • Assurer et/ou prendre soin d'avoir toute la logistique nécessaire en place pour prêter soutien au client, MRP ou exigences reliées aux installations de service, équipement de servitude au sol, pièces et/ou ensembles, documentation technique, permis de vol spéciaux.
  • Assurer l'interface et le suivi avec le client et/ou ses représentants ainsi que les fournisseurs jusqu'à la résolution complète du problème.
  • Coordonner les événements d'avions spécifiques à moyen terme qui nécessitent une attention particulière dans la logistique et la résolution de problèmes.
Qualifications

En tant que candidat idéal,

  • Vous avez un diplôme collégial en entretien des aéronefs (avionique ou mécanique) ou une expérience reliée à l'aviation de 10 ans.
  • Vous avez une connaissance approfondie des plates-formes Global et Challenger serait un atout.
  • Vous avez d'excellentes aptitudes pour la communication orale écrite en français et en anglais.
  • Vous êtes à l'aise dans l'utilisation des logiciels de MS Office.
  • Vous êtes orienté clients, un bon joueur d'équipe.
  • Vous êtes disponible pour travailler le jour, le soir, la nuit, et la fin de semaine en rotation.
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire.

Bombardier souscrit au principe d'équité en matière d’emploi et encourage les femmes, les autochtones, les personnes handicapées et les membres des minorités visibles à soumettre leurs candidatures.

Que votre candidature soit retenue pour la prochaine étape du processus d’embauche ou non, nous vous tiendrons informé par courriel ou par téléphone. Joignez-vous à nous sur carrières.bombardier.com

Vos idées mènent le monde.

Emploi
Services à la clientèle

Emplacement principal
CA-QC-Montréal Dorval

Organisation
Aéronautique

Horaire
Temps plein

Statut de l'employé
Permanent

Offre d'emploi publiée le
19 déc. 2019, 10:52:04

Date de retrait
Continu