Réceptionniste Clinique

INFINIUM MEDECINE ESTHETIQUE - Gatineau, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

La clinique Infinium médecine esthétique offre des soins médico-esthétiques de haute gamme avec les dernières technologies sur le marché. Elle se distingue par son service à la clientèle. Infinium Médecine Esthétique est une organisation en expansion. Nous allons déménager dans de nouveaux locaux très spacieux et à la fine pointe des tendances actuelles. Vous aurez l'occasion de travailler en collaboration avec une équipe médicale composée de médecins et d’infirmières. Si vous êtes à la recherche d'un travail d'équipe, un personnel sympathique et dynamique, des heures flexibles à 4 jours de travail par semaine en moyenne, alors Infinium est le bon choix pour vous.

Si vous pensez être la perle rare qui nous manque dans notre équipe, alors n'attend plus et applique immédiatement.

Critères de Sélection

Candidatures sérieuses avec un profil d'emploi stable.

Une expérience dans le service à la clientèle

****Une lettre de présentation qui nous explique pourquoi qu'un emploi chez Infinium Médecine Esthétique vous intéresse et de quelle façon, vous pourrez contribuer à notre succès.

Description générale

La secrétaire/réceptionniste est le premier contact que le client voit chez Infinium . Elle est la personne en charge d'accueillir, informer, gérer la prise de prise de rendez-vous, la vente, organiser les communications, tenue des dossiers médicaux, la satisfaction de la clientèle et etc.

Critères

Avoir une apparence soignée.

Avoir un intérêt pour la mode et la beauté

Personne positive et souriante

Avoir le goût de servir et de satisfaire les gens

Être organisée

Tâches

Service à la clientèle et vente

- Accueillir les clients et offrir un service exceptionnel

- Conseiller/vendre les produits de soins de beauté

- Offrir de prendre le prochain rendez-vous à chaque client

- Offrir des cartes d’affaires aux clients afin d’obtenir des références

- Connaître tous les services offerts dans l’établissement afin de pouvoir orienter et informer les clients

Gestion de l’inventaire

- Passer les commandes de réapprovisionnement

- Valider l’inventaire hebdomadaire

- Mettre les étiquettes et prix sur les produits

- Responsable de la présentation des produits

Autres

- Garantir la propreté de la clinique et de son environnement de travail

- S'occuper de la page Facebook, instagram et twitter.

- Offrir des rafraîchissements aux clients

- Accomplir d’autres tâches dans le cadre de ce poste selon les besoins mentionnés par votre supérieur immédiat.

Exigences du poste

- Expérience dans des tâches similaires

- Bilinguisme obligatoire

- Autonomie, efficacité et motivation

- Capacité à travailler sans supervision et excellente gestion du temps

Type d'emploi : Temps Plein, Temps Partiel, Permanent

Expérience:

  • service à la clientèle: 1 an (Souhaité)

Formation:

  • École Secondaire (Souhaité)

Télétravail:

  • Non