Adjoint(e) administratif(ve)
Tu désires faire partie d'une équipe dynamique en plein expansion et relever des nouveaux défis? N'hésite pas à soumettre ta candidature!**
Qui sommes-nous ?
Le Groupe Liberté 514 est une petite entreprise de jeunes professionnels en pleine expansion se spécialisant en investissement immobilier. En opération depuis 2015, l’entreprise détient et gèrent actuellement plusieurs immeubles locatifs situés sur l’île de Montréal. Composée de personnes passionnées, ambitieuses et talentueuses qui veulent utiliser leurs compétences pour faire la différence. Nous croyons fort à l'esprit d'équipe et d'entraide, mais aussi à l'autonomie et la capacité de tous de prendre des décisions d'impact.
Nous recherchons une adjointe administrative pour se joindre à notre super équipe.
Joignez-vous à un environnement de travail en évolution, rapide et dynamique! Joignez-vous à une formidable équipe située dans le Plateau Mont-Royal!
Adjointe Administrative
Le(a) candidat(e) recherché devra également être une personne avec un excellent sens de l'organisation, un sens du leadership, une facilité d'apprentissage et une habilité communicationnelle.
Les tâches principales sont les suivantes (sans s’y limiter):
- Assurer le secrétariat général du Groupe: répondre et acheminer, de façon professionnelle et courtoise, les appels.
- Effectuer le suivi des paiements, facturer aux clients via Quickbooks, programmer des paiements automatiques et autres tâches de facturation.
- Apporter un support administratif aux membres de l’équipe (tenue de registres, envoi de lettres et documents, organisation du Google Drive, etc.)
- Effectuer la saisie et le traitement de textes ou de données nécessaires à la production de divers documents.
- Organiser les réunions d’équipe et rédiger le compte rendu.
- Effectuer les commandes aux fournisseurs lors des travaux.
- S’occuper de la gestion des locataires en partenariat avec les membres de l’équipe.
- Préparer les annonces de location, les avis de renouvellement et les relevés 31.
- Toute autre tâches connexes telles que saisie de données dans le logiciel de gestion, numériser et classer des documents.
Qualifications requises :
- Détient de l'expérience bureautique, des connaissances en administration générale.
- Ponctuel, énergique, optimiste, bon jugement, flexibilité, sens de l’organisation, autonome, ayant de l'initiative.
- Expérience en gestion de dossiers.
- Capacité de rédaction
- Désir de travailler dans le domaine de l'immobilier
- Capacité à travailler en équipe.
- Excellentes compétences en informatique (Suite Microsoft Office et Excel, QuickBooks)
- Bilinguisme obligatoire, français et anglais à l’écrit.
- Minimum de 2 ans d'expérience dans un poste similaire.
- Remarquable souci du détail, assorti de solides compétences en matière d’organisation et de gestion de son temps.
Ce que nous offrons:
- Une équipe de personnes jeunes, dynamiques, persévérantes et ambitieuses qui ont fait leurs preuves
- L'opportunité de jouer un rôle essentiel dans le développement d'une entreprise en croissance
- Déployez votre talent pour affronter de nouveaux défis chaque jour;
- Vous serez étonné de tout ce que vous apprendrez;
- Culture d'entreprise ouverte et inclusive.
- Profitez d'un excellent équilibre travail-vie;
Détails du Poste :
- Début de l'emplois : Le plus rapidement possible
- Lieu de travail : Plateau Mont-Royal, Montréal
- Salaire à discuter
- Nombre d'heure par semaine : 35 à 40 heures
- Statut d'emplois : Temps Plein
- Télé-travail possible
Merci de votre intérêt.
Type d'emploi : Temps plein, Permanent
Salaire : 24,00$ à 28,00$ par heure
Avantages :
- Horaires flexibles
- Travail à domicile
Horaires de travail :
Date de début prévue : 2022-10-10