Auxiliaire de chantier – Contrôle des matériaux

EnGlobe Corp. - Rouyn-Noranda, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Englobe se distingue grâce à son expertise en ingénierie des matériaux, environnement, matières résiduelles, science du bâtiment et contrôle de la qualité de l’approvisionnement. Comptant sur plus de 2 000 employés et possédant une présence pancanadienne et européenne, Englobe est un gage de qualité pour sa clientèle.

Nous offrons

Gamme complète d’avantages sociaux (assurance collective avec coûts partagés dès l’embauche, REER collectif après 3 mois, banque de temps cumulé disponible);

Remboursement annuel des frais d’activités sportives;

Opportunités de développement des compétences et de travailler sur des mandats diversifiés.

Englobe recherche des techniciens en génie civil pour joindre son service d’Ingénierie des sols et des matériaux à son bureau de Rouyn-Noranda.

Vous aurez l’opportunité de travailler en chantier pour plusieurs de nos clients, tels qu’Hydro-Québec, le ministère des Transports du Québec et différentes municipalités. Également, Englobe participe à la mise en œuvre de nombreux projets d’envergure, comme la construction d’ouvrages d’art et d’édifices gouvernementaux.

Votre mandat sera de contrôler la qualité des matériaux utilisés sur ces divers chantiers de construction. Vos fonctions seront principalement :

Responsabilités

Compiler les quantités de matériaux reçus;

Exécuter des tâches techniques (essais et surveillance) selon les indications reçues des chargés de projet;

Vérifier la qualité et la mise en œuvre des matériaux (sol, béton, enrobés);

Prélever en chantier et/ou à la source les échantillons selon la fréquence prévue;

Compléter des rapports pour chacun des projets attitrés;

Se déplacer sur les différents chantiers selon la planification des travaux en cours.

Qualifications

Diplôme d'Études Secondaires (DES);

Carte ASP Construction et SIMDUT 2015;

Carte ACI (atout);

Permis de conduire valide;

Avoir accès à une voiture pour des déplacements dans le cadre du travail (le technicien aura à transporter du matériel pour réaliser les divers essais en chantier).

Englobe souscrit aux programmes d'équité en matière d'emploi et d'accès à l'égalité et invite les femmes, les membres des minorités visibles, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Seuls les candidats retenus seront contactés. Afin d'alléger le texte, l'emploi du genre masculin pour désigner tant les femmes que les hommes a été privilégié.

Emploi: Ingénierie des sols et des matériaux
Localisation: Canada-CA-QC-Rouyn-Noranda