Assistant(e) gérant(e) aux caisses

Distribution Alimentaire Aubut inc. - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Le titulaire de ce poste est responsable de superviser le travail des caissiers et d'assurer un accueil des clients courtois et professionnel.

RESPONSABILITÉS

Caisses

Ø Balancer les caisses régulièrement

Ø Préparer les dépôts pour Garda

Ø Faire des tests régulièrement aux caisses (prépare des commandes qui peuvent être sujettes au vol)

Ø Faire des vérifications régulières au niveau des caisses

Ø S'assurer que les caissiers suivent les procédures aux caisses (compléter le rapport hebdomadaire à cet effet)

Ø Diriger les clients aux caisses

Ø Voir à l'étalage des boîtes vides, bacs de recyclage, carrosse doublé, machine distributrice, etc.

Ø Superviser les employés sous sa responsabilité

Ø Aider à la recherche des codes manquants et/ou erronés

Ø Superviser les retours des clients

Gestion du personnel

Ø Fait le suivi de la formation du nouveau personnel aux caisses

Ø S'assure de la progression du travail des employés

Ø Voit à attribuer du travail aux caissiers (es) lors de période plus tranquille

Administration

Ø Voir à la qualité des relations entre employés sous sa charge

Ø Gérer les conflits potentiels en collaboration avec le directeur des opérations et le service des ressources humaines

Ø Répondre aux questions des employés sous sa charge

Ø Recevoir les clients et les appels téléphoniques avec courtoisie et professionnalisme

Ø Voir qui peut venir en aide aux caisses en cas de surcharge

Autres

Ø Toute autre tâche demandée par la direction

Ø Se conforme aux règlements, politiques et procédures de la compagnie de même qu'à toutes les lois en vigueur

EXPÉRIENCES ET QUALIFICATION REQUISES

Ø Détenir un diplôme de secondaire V ou l’équivalent

Ø Posséder de 2 à 3 années d’expérience en commerce de détail et/ou en service à la clientèle

Ø Avoir des habiletés à communiquer en français ainsi qu’en anglais

Ø Avoir le sens de l’organisation et de l’analyse

Ø Faire preuve de diplomatie, de discrétion et de collaboration

Ø Aimer travailler en équipe et avoir d’excellentes habiletés communicationnelles

Ø Posséder des habiletés en calcul mental, de l’autonomie, de l’initiative et un fort leadership

RÉSULTATS ATTENDUS

Ø Maintenir une bonne ambiance de travail

Ø Bon service à la clientèle

Ø Balancer exactement les caisses (pas d'erreurs dans les dépôts)

Ø Coacher les employés

Ø Agir avec vigilance afin de prévenir le vol à l'étalage

Ø Voir à ce que son travail soit fait de manière sécuritaire et en lien avec la SST

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Expérience:

  • chef caissiere: 1 an (Souhaité)

Télétravail:

  • Non