Adjointe administrative sénior

Mazars S.E.N.C.R.L. - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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Adjointe administrative sénior

6455, rue Jean-Talon Est, bureau 601, St-Léonard

Plus qu’un job… Une expérience!

Chez Mazars, vous avez l’opportunité de faire une réelle différence!

Si vous désirez œuvrer au sein d’un cabinet qui a pour objectifs de :

Mettre au premier plan ses valeurs et sa culture;
Vous permettre de faire ressortir votre fibre entrepreneuriale;
Vous impliquer dans sa transformation et sa croissance;
Favoriser l’innovation et la créativité;
Promouvoir un milieu de vie où la collégialité et la collaboration priment avant tout!

Alors, nous vous invitons à faire partie de notre aventure et ainsi contribuer à :

Un environnement dans lequel vous pouvez être vous-même, grandir et atteindre vos objectifs;
Concevoir l’avenir de Mazars au Canada!

Mazars c’est aussi beaucoup plus…

91 pays
40 400* professionnels dans le monde
310 bureaux

  • 24 000 professionnels au sein du partenariat intégré de Mazars et 16 000 professionnels aux États-Unis et au Canada via Mazars North America Alliance.
Notre bureau situé dans l’Est de Montréal, avec ses professionnels aux compétences et expertises diversifiées et complémentaires, a une ouverture immédiate pour un poste d'adjointe administrative sénior.

VOS RESPONSABILITÉS

Faire le suivi des dossiers en cours et des processus administratifs, maintenir les informations à jour dans les bases de données.
Préparer des offres de service et des appels d’offres.
Gérer la facturation des clients des Associés (édition et envoi des factures, suivi des paiements avec relance courriel).
S’occuper du traitement de texte, de la mise en page, révision, finalisation et production de correspondance, lettres mandats, relevés et factures.
Effectuer le service à la clientèle en ce qui concerne les demandes administratives.
Répondre à toute autre demande administrative ou bureautique des associés responsables.
Interagir avec des employés et cadres de tous niveaux à l’intérieur et à l’extérieur de la firme.

VOTRE PROFIL

DEC ou DEP en secrétariat ou bureautique
Posséder entre 3 et 5 ans d’expérience dans un poste similaire
Maitrise de la suite Microsoft Office (Word, PowerPoint, Excel, Outlook)
Excellent bilinguisme à l’oral et à l’écrit en anglais et en français (traduction)
Fortes compétences organisationnelles et interpersonnelles
Initiative et capacité à établir les priorités
Souci de la qualité du travail, attention au détail
Excellent service à la clientèle et joueur d’équipe
Connaissances des règles typographiques française et anglaise
Diplomatie, discrétion
Capacité à adapter sa communication selon l’audience

CE QUE NOUS OFFRONS

Mazars au Canada a à cœur le bien-être de ses employés. Nous travaillons continuellement à innover en ce sens afin de nous assurer que les mesures mises en place facilitent un équilibre entre la vie professionnelle et personnelle. Nous soutenons également plusieurs causes comme le Conseil des entreprises en technologies environnementales du Québec (CETEQ) et CPA sans frontières.

Salaire compétitif;
Possibilité de télétravail;
Un nombre de semaines de vacances qui tient compte de votre expérience professionnelle;
Tenue vestimentaire décontractée;
Une banque de journées personnelles;
Déjeuners santé quotidiens;
Service de télémédecine ainsi qu’à la famille immédiate;
Allocation annuelle afin de favoriser le mieux-être;
Assurances collectives (assurance-vie, MMA, assurance médicale et dentaire, invalidité de courte et longue durée), selon les modalités de partage de coût en vigueur (50/50);
Programme collectif d’épargne-retraite : contribution selon les modalités en vigueur;
Un environnement de travail dynamique, diversifié et passionnant.

Si ce poste vous intéresse, que vous remplissez les critères ci-dessus et que vous souhaitez vous joindre à une entreprise remarquable et stimulante, n’hésitez pas à nous soumettre votre curriculum vitæ.

Nous remercions tous les postulants; toutefois, nous communiquerons seulement avec les personnes sélectionnées pour une entrevue.