Commis de bureau

DRH en direct pour l'Association des restaurateurs du Québec - Ville de Québec, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Nouvellement en partenariat de recrutement avec cette belle association fondée en mai 1983, qui a su faire ses preuves dans le secteur de la restauration. Situé à Québec, elle sera vous charmez par ce poste.

Notre nouveau commis de bureau 2.0 a comme objectif principal d’apporter un rôle de soutien aux niveaux organisationnel et administratif à son équipe de travail. Personne qui aime les journées qui sortent d’une routine quotidienne, ce poste est pour vous.

Commis de bureau 2.0 :

  • Effectuer des tâches en support à l’équipe de travail en place, savoir déterminer les priorités et répondre aux demandes ponctuelles est primordiales ! Le tout autres tâches connexes définit bien l’ensemble des demandes.
  • Organiser, classer et gérer les données. Avoir une grande facilité avec la suite Office, surtout Excel et une connaissance de Google Drive est un incontournable pour effectuer avec succès ces tâches.
  • Planification des réunions et participations à l’organisation de certains événements.
  • Maitriser l’art de la mise en page de document et de la conception de Power Point.

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Salaire : 28 000,00$ à 33 670,00$ /année

Expérience:

  • adjointe administrative: 1 an (Souhaité)

Formation:

  • DEP/ AEC ou Certificat (Requis)