Chargée ou chargé de projets en travaux de construction et de maintien d’actifs immobiliers

Ville de Sherbrooke - Sherbrooke, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Région : Estrie
Ville : SHERBROOKE
Organisation : Ville de Sherbrooke
Date limite : 2019-12-24

Description de l'emploi

À titre de gestionnaire cadre, vous assurerez la planification et la mise en œuvre de projets de remplacement, de restauration, de réfection et d’entretien de bâtiments inscrits au plan de gestion du parc immobilier municipal. En plus de collaborer à l’évaluation de l’état de ceux-ci, vous participerez à l’élaboration du plan triennal d’interventions, vous coordonnerez la réalisation d’études de faisabilité pour divers travaux et superviserez des audits sur les bâtiments. Vous serez responsable de la préparation des estimations requises pour les demandes budgétaires ainsi que des plans et devis pour les appels d’offres effectués à l’interne ou par des professionnels externes. Vous dirigerez la réalisation des travaux, les réunions de chantiers, vous veillerez aux respects des obligations contractuelles et vous administrerez les enveloppes budgétaires de projets. Vous superviserez un ou plusieurs techniciens en bâtiment de même que des entrepreneurs généraux ou des sous-traitants dans le cadre des activités ou des projets sous votre responsabilité.

Critère d’emploi

PROFIL RECHERCHÉ :
Vous détenez un diplôme universitaire de premier cycle en génie dans un domaine connexe au bâtiment. Une formation additionnelle en gestion constitue un atout. Vous comptez au minimum dix (10) années d’expérience en construction de bâtiments, dont un minimum de cinq (5) années à titre de chargé de projets. Vous possédez une expertise reconnue dans les domaines de la gestion du maintien d’actifs, des travaux de construction ou de rénovation de bâtiments institutionnels et de leurs composantes. Autonome et démontrant un excellent leadership, vous faites preuve d’habiletés dans la direction de projets, la coordination des travaux et des différents intervenants impliqués dans les projets, la gestion du personnel et des sous traitants et dans les relations avec la clientèle.

LES CONDITIONS DE TRAVAIL :
L’échelle de rémunération 2019 se situe entre 71 351 $ et 99 735 $, correspondant à la classe 11 de la politique de rémunération du personnel cadre. Ce mandat temporaire est d’une durée de deux (2) ans en prévision de la relève à un poste permanent.

POUR SOUMETTRE VOTRE CANDIDATURE :
Visitez la section « Emplois » de notre portail d’ici le 24 décembre 2019 au sherbrooke.ca/emplois.

Nous vous remercions de votre intérêt. Nous communiquerons seulement avec les personnes retenues. La Ville de Sherbrooke souscrit aux principes d’égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles, des minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. L’évaluation comparative des études émise par le ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion est exigée pour les diplômes obtenus hors du Québec.

Références :
CADRT-039-2019

Organisation/Entreprise :
Ville de Sherbrooke

Ville :
SHERBROOKE

Courriel :Téléphone :Télécopieur :
< Retour aux offres d'emplois