Directrice ou directeur des Activités hospitalières

Vitalité Health Network - Moncton, NB (il y a 30+ jours)

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NOTE : Les personnes intéressées doivent annexer leur curriculum vitae à leur demande.

UNITÉ DE NÉGOCIATION : Cadre et non-syndiqué

ZONE : Zone 5 - Restigouche

ÉTABLISSEMENT : Hôpital régional de Campbellton

SERVICE : Services médicaux

CLASSIFICATION : Adjoint(e) administratif(ve) aux services médicaux

STATUT : Permanent à temps plein

ETP : 1,0

DATE DE DÉBUT PRÉVUE : Août 2021

HEURES DE TRAVAIL :
Relais de jour - du lundi au vendredi
L’horaire de travail peut changer selon les besoins opérationnels.

SOMMAIRE DE L'EMPLOI :
L’adjointe administrative aux services médicaux relève du directeur médical attitré et du médecin-chef de la zone, et travaille également sous l’autorité fonctionnelle directeur administratif des services médicaux ainsi que la directrice administative du Programme de fromation médical. Elle œuvre au sein du Bureau des services médicaux en agissant à titre de personne-ressource pour les médecins et les leaders médicaux de la zone et en prenant en charge l’application de politiques, procédures et autres réglementations liées aux matières administratives propres au secteur médical, en plus d’assurer le secrétariat général. Elle est responsable de l’octroi des privilèges et de l’intégration de tous les médecins recrutés, ainsi que du renouvellement des privilèges de tous les médecins exerçant dans sa zone. L'adjointe administrative s'occupe également de l'intégration et de l'orientation des étudiants et résidents en médecine au Restigouche, en soutien au médecin responsable de l'enseignement médical.

EXIGENCES :
Formation postsecondaire en secrétariat ou en administration, ou autre formation pertinente à l'emploi;
Minimum de 5 ans d’expérience à un poste comportant des responsabilités croissantes dans un rôle de soutien à la direction;
Une combinaison jugée équivalente et d'expérience peut être prise en considération;
Capacité d’établir des priorités et de travailler efficacement malgré des interruptions fréquentes;
Capacité de gérer de nombreux projets / nombreuses tâches à la fois et compréhension des besoins et des priorités du secteur;
Qualités personnelles suivantes : Leadership, bon jugement, initiatives, créativité, capacité de s’adapter au changement, habileté pour la communication, attitude positive, calme, intelligence émotionnelle;
Grande connaissance des outils informatiques et des logiciels de bureautique (suite Microsoft Office, Meditech, PetalMD, Kronos, etc.);
Habileté à produire des rapports et à rédiger des lettres, des notes de service, des notes d’information et des procès-verbaux;
Capacité à organiser des ordres du jour et des réunions;
Habiletés interpersonnelles et souci de la clientèle;
Flexibilité dans ses heures de travail;
Capacité de travailler en équipe et de façon autonome;
Capacité physique de faire le travail assigné;
Bon dossier de travail antérieur (rendement et assiduité);
Adhésion aux principes d’éthique professionnelle, à la philosophie de gestion du Réseau et aux valeurs organisationnelles;
Respect des règles de confidentialité du Réseau de santé Vitalité.

La connaissance de l'anglais et du français parlés et écrits est nécessaire.

Les exigences décrites ci-dessus peuvent être vérifiées par le biais d'examens oraux, écrits ou pratiques dans le cadre du processus de sélection.
Si aucun candidat ne satisfait aux exigences du poste, le poste ne sera pas nécessairement réaffiché. Si vous désirez être considéré pour ce poste et répondez à la plupart des exigences, vous êtes encouragé à soumettre votre candidature.
L’employeur se réserve le droit de raccourcir ou de prolonger les affectations temporaires pour des raisons opérationnelles.
Nous remercions à l'avance tous les candidats; cependant, nous ne communiquerons qu'avec les personnes dont la candidature aura été retenue.