Agent Administratif / Agente Administrative - Classe 4 - Centre d'Appels 24/7

Centre universitaire de santé McGill - Montréal, QC (il y a 6 mois)

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Job Description
  • Répond aux appels d’arrivée au numéro principal de l’établissement. Assure le traitement et
le transfert au poste approprié en utilisant un bottin électronique pour la recherche des
numéros,
  • Donne des renseignements d’ordre général à la clientèle comme l’adresse, les heures
d’ouverture, etc.,
  • Interroge les personnes qui appellent afin de se renseigner sur la nature des appels et les
transmet au service susceptible de donner les renseignements requis,
  • Reçoit et identifie aux personnes concernées les corrections à apporter pour assurer la
mise à jour quotidienne du répertoire téléphonique,
  • Répond et enregistre les demandes de recherche du personnel à l’aide d’outils
informatisés,
  • Recherche les intervenants demandés, selon la procédure établie, au moyen de téléavertisseurs,
de l’appel général, du téléphone, en consultant les différentes listes de garde,
  • Prend les coordonnées et/ou les messages et les communique aux intervenants,
  • Vérifie la validité des listes de garde et y apporte les correctifs s’il y a lieu,
  • Effectue les appels interurbains à frais virés, 3e numéro sur carte d’appel pour les
bénéficiaires. Fait observer les règlements du service concernant les interurbains, fournit
les explications sur l’utilisation des codes d’autorisation pour les employés,
  • Renseigne, dirige, répond aux employés qui sont à la recherche de service et du numéro du
poste téléphonique,
  • Observe, identifie et transmet toute anomalie rattachée au service de réponse,
  • Répond aux appels téléphoniques relatifs aux chambres de bénéficiaires. Recherche les
personnes à l’aide du système informatique et assure le transfert aux chambres selon les
politiques établies,
  • Lors d’une tentative de fraude interurbain, complète le rapport et l’expédie au Service des
Télécommunications.
Procédures d’urgence
  • Assure la gestion rapide des appels d’urgence, tels que : incendies, arrêts cardiorespiratoires,
cas de traumatologie, alertes à la bombe, déversements de produits
chimiques ou radio-actifs ou autres,
  • Assure l’acheminement de tout appel d’urgence aux administrateurs de garde et aux
différentes équipes d’intervention,
  • Vérifie le bon fonctionnement des télé-avertisseurs des équipes d’urgence au début de
chaque quart de travail,
  • Applique les procédures pour les appels d’urgence telles qu’établies,
  • Déclenche les alertes par les moyens prévus à cet effet (télé-avertisseurs, appel général,
téléphone),
  • Assure la surveillance du système d’alarme des niveaux d’oxygène et avise le services des
infrastructures (HGM).
Autres tâches
  • Effectue des travaux de vérification et de mise à jour de l’information pertinente à
l’ensemble du fonctionnement du service,
  • Prépare et vérifie les listes de garde de jour et de soir,
  • Lorsque requis, oriente les nouveaux employés,
  • Indique tous événements spéciaux survenus au service et rédige un compte rendu,
  • Maintient à jour la liste de médecins, résidents et télé-avertisseurs à l’aide de différents
logiciels,
  • Reçoit par télécopieur les avis de panne de service des télé-avertisseurs provenant de la
compagnie ‘Pagenet’ et dissémine l'information,
  • Applique les règles et procédures de fonctionnement relatifs à sa fonction,
  • Transmet à son supérieur immédiat toute modification à apporter à sa tâche, afin
d’améliorer la qualité et l’efficience des services offerts,
  • Accomplit toute autre fonction connexe à la demande de son supérieur immédiat.
Website of the organization
www.muhc.ca
Education / Experience
  • Diplôme de fin d’études secondaires V (D.E.S.)
  • Une expérience relative au traitement d’appels téléphoniques et/ou au travail sur ordinateur
constitue un atout
Required Skills
  • Excellent français et anglais parlés
  • Connaissance usuelle du français et de l’anglais écrits
  • Démontre une bonne communication verbale
  • Familier avec environnement informatique Windows
  • Rapidité au clavier 20 mots/minute
Equal Opportunity Employment Program

Le CUSM applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées qui en font la demande en fonction de leurs besoins.