Analyste fonctionnel OBIEE

Cofomo Inc. - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Joignez-vous à l’équipe de Cofomo, fière lauréate du concours Les Sociétés les mieux gérées au Canada de 2020!

Vous avez un profil convaincant d’Analyste fonctionnel OBIEE? Un de nos clients à Montréal a besoin de votre expertise. Votre succès professionnel nous tient à cœur et nous espérons vous avoir dans l’équipe!

Découvrez ce que l’on attend de vous pour réussir ce mandat.

Les responsabilités du poste sont :
Analyser les besoins du client, l'orienter dans les solutions fonctionnelles appropriées en tenant compte des engagements budgétaires et des délais de livraison;
Orienter les équipes de développement dans leurs analyses et résoudre les problèmes fonctionnels afin que les solutions proposées soient cohérentes et tiennent compte des besoins des utilisateurs et de l'architecture de système ainsi que des contraintes à respecter.
Identifier les opportunités d'optimisation des systèmes, suivre l'évolution des systèmes informatiques et conseiller les utilisateurs sur l'informatisation des opérations, le développement d'outils de gestion et d'analyse et le pilotage des systèmes.
Élaborer les différentes stratégies reliées aux essais, à la formation, à l'implantation, etc.

Le profil recherché est le suivant :
Posséder trois (3) à cinq (5) ans d’expérience au sein d’un département de support technologique dans un environnement d’affaires;
Avoir une expertise dans la gestion de multiples questions et priorités, démontrée par une certification et/ou des antécédents de travail pertinents;
Avoir une bonne approche client
Gérer les incidents de nature fonctionnels liés aux applications dans son domaine d’expertise;
Planifier et gérer le support nécessaire pour les outils et le processus de gestion des incidents;
Assister les collaborateurs d’affaires dans l'analyse et la recherche de solutions;
Agir en tant qu’expert applicatif afin de répondre aux besoins d’affaires;
S'assurer que la documentation est à jour et disponible pour l'ensemble de l’équipe CESFIM;
Proposer des solutions innovantes, simples et performantes;
Faire preuve de rigueur professionnelle et de minutie;
Prendre des décisions de qualité et être doué pour la communication interpersonnelle;
Maîtriser la communication écrite et la résolution de problèmes;
Connaître l’application OBIEE, les pratiques ITIL et le support opérationnel;
Avoir un niveau de connaissance en informatique pertinent : connaissance de MS Office et de systèmes de billetterie HPSM et MOS/Oracle;
Posséder un esprit d’équipe, une bonne communication et être orienté vers l’action.

Pourquoi choisir Cofomo?

Intégration et suivi personnalisés;
Service de gestion de carrière;
Programme de référencement attractif;
Club social dynamique;
Selon les politiques de nos clients, possibilité de travailler en télétravail ou en horaire variable.

Postulez dès maintenant pour faire avancer votre carrière!