Troisième clé

Ardene - Repentigny, QC (il y a 30+ jours)

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TROISIÈME CLÉ

ÇA POURRAIT ÊTRE TOI!

Tu veux faire partie d’une équipe incroyable? Si tu es une personne chaleureuse et dynamique qui s’intéresse à la vente au détail – nous voulons avoir de tes nouvelles.

Le poste

Le troisième clé fournit une assistance relativement à toutes les directives liées aux éléments visuels, au marchandisage et au marketing. Le titulaire de ce poste collabore avec la direction pour assurer un déroulement efficace des activités en magasin et dans l’arrière-boutique. En l’absence des gestionnaires, le troisième clé est responsable de toutes les activités relatives au magasin.

Responsabilités :
En l’absence du gérant de magasin et du gérant adjoint, le troisième clé est responsable de superviser toutes les activités du magasin, notamment : les procédures d’ouverture et de fermeture, la propreté du magasin, le réapprovisionnement et le marchandisage, le service à la clientèle et la supervision de l’équipe.
Assurer un service exceptionnel en créant un environnement chaleureux. Cela comprend le fait d’accueillir, de saluer et d’approcher de nouveau chaque client et de bien connaître les produits.
Traiter les achats à la caisse.
Respecter toutes les politiques de l’entreprise.
Aider le gérant de magasin à faire en sorte que les normes et standards soient respectées, conformément aux politiques de l’entreprise.
Effectuer toute autre tâches connexes conformément aux directives du gérant de magasin.

Qui nous sommes

Ardène, qui a été fondée à Montréal en 1982, a pris son essor et est devenue l’entreprise qu’elle est aujourd’hui avec l’aide de sa famille canadienne. Nous croyons que la mode ne devrait pas être exclusive ou intimidante; elle devrait plutôt être axée sur l’authenticité et être glorifiée par l’assurance de la jeunesse et un enthousiasme audacieux.

✓ Milieu amusant et dynamique

✓ Excellents rabais accordés aux employés

✓ Horaire flexible

✓ Dirigeants attentionnés

✓ Tenue décontractée

✓ Possibilités infinies

Chez Ardène, tu es plus qu’un employé : tu fais partie d’une famille amusante, dynamique et toujours en mouvement.

Exigences du poste

Qualifications :
Au moins un an d’expérience dans la vente au détail
Diplôme d’études secondaires, un atout
Excellentes capacités de vente et de service à la clientèle
Solides compétences en gestion du temps et en établissement de priorités
Solides aptitudes pour la communication et solides habiletés interpersonnelles
Capacité de déléguer des tâches et d’assumer ses responsabilités
Capacité de diriger une équipe d’une façon positive et inclusive

Exigences physiques :
Capacité de travailler debout pendant de longues périodes et de grimper une échelle
Déplacer, soulever et manipuler des boîtes de marchandise et des fixtures dans le magasin (poids pouvant aller jusqu’à 13,6 kg).

Cette description de poste ne se veut pas exhaustive. L’employé peut s’acquitter d’autres tâches connexes pour répondre aux besoins courants de l’entreprise.

Ardène est un employeur garantissant l’égalité des chances et, en tant que tel, n’effectue aucune discrimination relative à l’embauche ou aux conditions d’emploi fondée sur la race, l’ascendance, la couleur de la peau, le lieu d’origine, la religion, le sexe, l’identité de genre, la citoyenneté, l’âge, l’orientation sexuelle, une invalidité, l’origine nationale, l’état de famille, l’état matrimonial ou toute autre caractéristique protégée par les lois applicables. Les décisions relatives à la sélection sont uniquement fondées sur des facteurs liés à l’emploi.