Commis - Perception (Sainte-Thérèse)

Exo - Sainte-Thérèse, QC (il y a 30+ jours)

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Sous l’autorité du Directeur - Opérations, transport autobus régulier, vous aurez entre autres la responsabilité de procéder aux décomptes des revenus comptants provenant des passages à bord des autobus. D’autre part, un soutien aux tâches administratives est également attendu, notamment en ce qui a trait au contrôle de la facturation des différents fournisseurs.

À ce titre, vous serez appelé à :
Hebdomadairement, classer les billets de banque par devises, trier et rouler la monnaie ;
Préparer les bordereaux pour les dépôts et faire parvenir l’information aux différentes unités d’affaires concernées ;
Compléter les feuilles de décompte et de statistiques ;
Préparer le rapport mensuel de perception, compléter les rapports statistiques et les soumettre aux différentes unités d’affaires du RTM ;
Procéder au suivi d’inventaires et commander le matériel nécessaire au décompte (rouleaux, boites pour rouleaux) ;
Entretenir les diverses machines à compter au besoin ;
Valider et compiler les retours de CPO ou autres titres de transport occasionnels ;
Contrôler la facturation des fournisseurs de service de taxi ;
Porter assistance à la technicienne administrative pour tout suivi de facturation, de révision des écarts ou de budget ;
Effectuer diverses tâches administratives.

La liste des responsabilités et tâches énumérées précédemment est sommaire et indicative. Il ne s’agit pas d’une liste complète et détaillée des responsabilités et tâches susceptibles d’être effectuées par le titulaire du poste.

Exigences du poste

Scolarité

Diplôme d’études collégiales en administration ou toutes autres combinaisons d’études et d’expériences pertinentes.

Expérience

Minimum de deux (2) années d’expérience pertinente.

Compétences et aptitudes

Détenir de fortes aptitudes pour la collaboration et pour le travail d’équipe ;
Posséder des habiletés pour la gestion des priorités et la capacité à travailler sous pression ;
Faire preuve de dynamisme et d’autonomie dans la recherche de solutions ;
Posséder de fortes habiletés au niveau de la communication ;
Être méthodique et honnête ;
Connaissance de SAP (atout) ;
Maîtrise de la suite MS Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint).

Conditions de travail

Période d'emploi et horaire

Emploi permanent à temps plein, soit 37.5 heures par semaine, 5 jours semaine (flexible entre 6h00 et 16h00).

Lieu

Bureau administratif de la couronne nord : 83, rue Turgeon, Sainte-Thérèse (Québec) J7E 3H2

Travailler chez exo, c’est évoluer dans une organisation :
Où tes réalisations contribuent de façon directe et tangible à préparer l’avenir du transport collectif;
Où règne un esprit collégial : les avis de chacun sont entendus, les dirigeants sont accessibles, les dialogues authentiques sont encouragés, la prise de décision se fait en équipe;
Où tes idées et ton audace sont valorisées;
Où tu peux ajouter de nouvelles cordes à ton arc en te développant de façon transversale pour devenir un professionnel complet et accompli.

Ce défi vous intéresse ? Il suffit de nous faire parvenir votre candidature via la section Carrières de notre site Internet, au https://exo.quebec/fr/a-propos/carrieres

Prenez note que le Réseau de transport métropolitain, aussi désigné sous le nom d’exo, applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite donc les femmes, les membres des minorités visibles et ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Dans le cas d’une personne handicapée, le Réseau de transport métropolitain est ouvert à apporter des modifications au poste de travail convoité dans les limites du possible.

Prenez aussi note que le masculin est utilisé de façon générique afin d’alléger le texte. Seules les personnes retenues à la suite de l'analyse des candidatures seront contactées.