Marchandiseur / Gérant de territoire Bilingue

Masco Canada - Ville de Québec, QC (il y a 30+ jours)

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Job Description

Cette position requiert un certain de bilinguisme moyen à avancer (Français/Anglais). Les interactions avec les clients au jour le jours seront principalement en Français. Les interactions avec les gestionnaires seront en anglais car ceux-ci seront basés dans le reste du Canada, ou aux États-Unis.

À propos de Masco Support Services :
Masco Support Services, une division de Masco Corporation. Le but de l’organisation est de soutenir nos compagnies manufacturières sœurs sur le terrain principalement chez les quincailleries grande et moyenne surfaces.

Lieu de travail et culture :
Cette position est 90% sur la route, et 10% travail de la maison.

Chez Masco, nous promouvons la diversité, la participation à la communauté, l'enthousiasme intellectuel et les activités créatives de nos employés. Nous sommes une organisation ouverte, éthique, très engagée et collaborative qui valorise la confiance, la transparence et le respect mutuel. Nous considérons qu'il est important d'embrasser constamment la diversité et de faire évoluer la carrière professionnelle de nos employés.

Opportunité de carrière :
Nous recherchons activement un représentant de Masco Retail Service pour rejoindre notre équipe à Québec, QC!

Responsabilités professionnelles :En tant que représentant de Masco, vous serez :
Représenter une gamme de produits Masco (Delta, Mirolin, MasterPlumber, BrassCraft, Peerless), y compris l'entretien des présentoirs, la gestion des stocks, la gestion des planogrammes, l'évaluation des retours, le service à la clientèle et le marchandisage croisé

Fournir une connaissance des produits à l'échelle des associés, des magasins et des districts grâce à une formation en salle de classe et dans les allées

Participer à des événements de vente aux clients, y compris des événements commerciaux/contractants et des cliniques pratiques

Réaliser des activités liées au projet, notamment la réinitialisation/le renouvellement de programmes, le placement de promotions de produits, les projets spéciaux, l'exécution d'enquêtes, la création de nouveaux magasins et la remise en vente de magasins

Effectuer des activités liées aux ventes dans des lieux indépendants, y compris la vente de nouveaux programmes, la vente de promotions et le soutien à la mise en œuvre de nouveaux produits

Diverses compétences et expériences que vous apporterez à ce rôle :

Diplôme d'études secondaires ou équivalence requise

2 ans et plus d'expérience dans la vente au détail en grande surface

Bilingue anglais/français requis

Connaissances de base sur l'amélioration de l'habitat, la rénovation ou la construction

Démontrer une compréhension éprouvée des ordinateurs personnels et une compétence dans les logiciels de bureautique standard, notamment Microsoft Word, Excel, PowerPoint et Outlook

Utilisation efficace des compétences organisationnelles dans un environnement en évolution rapide

Capable de dispenser des formations et des démonstrations de connaissances sur les produits à des petits et grands groupes

Expérience de l'utilisation d'outils à main, de perceuses sans fil, de scies à panneaux, etc.

Capacité à monter dans des échelles, à s'agenouiller, à se pencher et à s'accroupir de façon régulière

Volonté de travailler plus de 40 heures sur demande

Possibilité de voyager pendant la nuit jusqu'à 10 % du temps, ainsi que de travailler occasionnellement les week-ends et les jours fériés

Ce que nous offrons :
Un salaire compétitif et des possibilités de primes

Temps de détachement rémunéré Indemnité de voiture

Allocation mensuelle pour téléphone portable

Ordinateur portable/iPad d'entreprise

Prestations de soins de santé telles que les soins médicaux, dentaires et de la vue

Droit à la pension

Nos méthodes d'interview :
Une fois que vous aurez postulé à notre poste actuel, nous examinerons votre CV. Si votre curriculum vitae correspond à notre offre actuelle, nous vous contacterons pour demander un entretien. Le processus d’interview complet sera effectué en anglais.

Masco Canada (the “Company”) is an equal opportunity employer and we want to have the best available persons in every job. The Company makes employment decisions only based on merit. It is the Company’s policy to prohibit discrimination in any employment opportunity (including but not limited to recruitment, employment, promotion, salary increases, benefits, termination and all other terms and conditions of employment) based on race, color, sex, sexual orientation, gender, gender identity, gender expression, genetic information, pregnancy, religious creed, national origin, ancestry, age, physical/mental disability, medical condition, marital/domestic partner status, military and veteran status, height, weight or any other such characteristic protected by federal, state or local law. The Company is committed to complying with all applicable laws providing equal employment opportunities. This commitment applies to all persons involved in the operations of the Company regardless of where the employee is located and prohibits unlawful discrimination by any employee of the Company.