Journalier(ère) - Opérateur(trice)

Sollio Agriculture - Ville de Québec, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Nous sommes Sollio Agriculture. Nous accompagnons les producteurs partout au Canada pour les aider à maximiser leur rendement, tout en restant bien conscients qu’ils n’ont que 24 heures dans leur journée et 365 jours dans leur année.

Nous réunissons des passionnés, qui sont solidaires et qui évoluent ensemble. Des hommes et des femmes qui n’ont pas peur de se salir les mains au quotidien, et pour qui l’agriculture est une question de famille, de communauté et de ce qu’on met dans nos assiettes.

C’est notre présence pancanadienne qui nous permet d’être toujours là, sur le terrain, où et quand ils en ont besoin. Grâce à nos partenaires et à nos propres installations, nous comptons 320 emplacements répartis dans neuf provinces. Nous soutenons bien plus que les producteurs agricoles de chez nous. Nous soutenons chacune des régions où ils opèrent. sollio.ag

Nous sommes à la recherche d'un/d'une :
Journalier(ère) - Opérateur(trice)

003333

Lieu de travail : 1111, boulevard Champlain,Québec, G1K 0A2

Statut : Permanent, Temps plein,

LES DÉFIS QUE NOUS OFFRONS

Relevant du Contremaître, vous détiendrez un rôle clé dans les opérations quotidiennes en veillant au bon fonctionnement.

À cet effet, les principales responsabilités sont :
Participer à la réception et à l’expédition de produits;
Entretenir le site: effectuer le ménage de la cour (balayage et arrosage);
Surveiller les navires lors des opérations;
Gérer les communications;
Nettoyer l'élévateur à l'air;
Effectuer toutes autres tâches connexes afin de supporter l'équipe.

Si vous désirez joindre les rangs d’une organisation d’avenir offrant des défis intéressants, un milieu de travail stimulant ainsi qu’une rémunération concurrentielle, joignez-vous à notre équipe.

Appliquez en ligne en accédant au http://Sollio.ag/carriere, et ce, au plus tard le 06/23/2020.

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt; toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les personnes dont la candidature est retenue. Nous préconisons l’égalité des chances en matière d’emploi.

Merci de votre considération.