AGENT(E) D’APPROVISIONNEMENT (1104) LIEU: CHISASIBI, BAIE JAMES

Baie James - Conseil de Cri de la santé et des services sociaux - La Baie, QC (il y a 30+ jours)

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Personne qui conçoit, analyse, évalue et fournit les techniques professionnelles relatives à l'approvisionnement. Elle élabore et assure la mise en place des plans de normalisation des produits ainsi que des processus d'approvisionnement. Elle assume un rôle de conseiller auprès des gestionnaires, des intervenants et du personnel. Elle agit à titre de négociateur auprès des fournisseurs.

FONCTIONS SPÉCIFIQUES
  • Planifie et organise les activités reliées aux achats des biens et de services en conformité avec les politiques, procédures, lois et règlementations ;
  • Propose des stratégies d’approvisionnement permettant de réduire les coûts ;
  • Contribue aux activités de négociation auprès des fournisseurs ;
  • Coordonne le processus d’appels d’offres ;
  • Procède aux analyses financières et évalue les résultats de négociation et appels d’offres au moyen de différents indicateurs.
  • Prépare et gère les dossiers d'achats, rapports et les listes de prix.
Exigences : Éducation:
  • Baccalauréat en administration ou dans une discipline universitaire appropriée (Approvisionnement, logistique, gestion des opérations ou autres) ;
  • Membre de l’Association de la gestion de la chaîne d’approvisionnement, un atout.
Expérience:
  • Trois (3) années d’expérience pertinente en approvisionnement
Connaissances et aptitudes:
  • Connaissance au niveau des appels d’offres ainsi que des devis et des pratiques d’achats ;
  • Connaissance des lois et règlements applicables aux achats (LCOP) ;
  • Connaissance des méthodes et techniques administratives, de la gestion budgétaire, de l’analyse de données, de la production de rapports et des systèmes d’information ;
  • Connaissance approfondie au niveau de la logistique hospitalière et de la gestion d’inventaire ;
  • Avoir une pensée critique développée ainsi que des compétences en matière d’organisation et de prise de décision ;
  • Excellentes habiletés au niveau des applications de la Suite Office ;
  • Connaissance des règles administratives du MSSS, de leurs réseaux et programmes, ainsi que des tendances actuelles est un atout ;
  • Connaissance du module Finance/Approvisionnement du système Virtuo est un atout ;
  • Disposé à voyager occasionnellement ;
Langue:
  • Maîtrise de l’anglais et du français ;
  • Maîtrise du cri est un atout
INFORMATION ADDITIONNELLE
Type de quart: Jour
Nombre de poste disponibles: 1 Heures par jour/semaine:7/35
Logement fourni Oui

  • Prime d’éloignement et
Prime de rétention
  • 35 heures / semaine
  • Logement meublé, aide au déménagement et entreposage des meubles
4 semaines de vacances après 1 an, 13 congés fériés, 9,6 congés de maladie
  • Régime d’assurance et régime de retraite
  • Programme d’aide aux employés
  • 3 sorties par année avec dépendants ( conjoint(e)s et/ou enfants) ou 4 sorties par année sans dépendant