Réceptionniste, Service à la clientèle

Centre de détente et esthétique le Rameau d'Or - Saint-Eustache, QC (il y a 30+ jours)

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RÉCEPTIONNISTE TEMPS PLEIN

En affaire depuis 22 ans, le Rameau d’or se démarque sans cesse pour la qualité exceptionnelle de ses soins spécialisés en massothérapie, en esthétique et en spa capillaire, et ce, grâce à son équipe composée de plus de 30 professionnels et à ses valeurs humaines. Il s’agit d’une entreprise en pleine expansion et c’est pour cette raison que nous sommes heureux d’offrir de belles opportunités de carrière.

Pourquoi travailler ici?

Un emplacement exceptionnel
Situé aux abords de la Rivière du Chêne dans le quartier historique du Vieux-Saint-Eustache, le Rameau d’or se trouve au cœur d’un secteur effervescent qui vous permet d’avoir accès à une multitude d’activités et d’attraits enrichissants.

Une mission inspirante

Nous croyons que le bien-être des gens commence par prendre soin de soi. Nous voulons faire la différence dans la vie de chacun en les inspirant et leur offrant un service extraordinaire et des soins d’exception afin qu’ils se sentent bien et mieux dans leur peau. Pour ce faire, nous misons sur notre attention aux détails, nos pratiques innovantes et notre souci de réduire notre empreinte écologique.

Une équipe solide
Chaque membre de l’équipe s’entraide pour offrir la meilleure expérience à nos invités. Le travail d’équipe est à la base de notre philosophie d’entreprise et permet de faire ressortir le meilleur de chacun en favorisant une ambiance de travail conviviale, consultative et positive. Vous serez entourés de gens passionnés et dévoués.

Être dans l’action
Bien que la détente soit au cœur de toutes nos activités, autant pour nos invités que pour notre équipe, vous travaillerez dans une atmosphère stimulante, où votre bien-être est une priorité et vos besoins seront écoutés. Nous voulons que vous soyez heureux.

Une expérience qui vous fera grandir
Nous vous proposons un environnement dans lequel vous pourrez vous améliorer et vous épanouir de façon continue auprès d’une clientèle fidèle et diversifiée. Nous mettons de l’avant l’apprentissage, le perfectionnement et la croissance personnelle afin que vous réalisiez votre plein potentiel.

Responsabilités

Répondre au téléphone, prise de rendez-vous et optimisation de la plage horaire;

Conseiller et répondre aux questions et besoins des clients;

Accueillir et guider le client avec professionnalisme et courtoisie;

Résoudre les problématiques de la clientèle afin d’optimiser leur expérience;

Promouvoir et proposer les produits et les services de l'entreprise;

Suivis et appels de courtoisie auprès de la clientèle;

Entretien et taches ménagères de la réception et aires communes;

Procéder à la fermeture, ouverture et balancement des caisses;

Effectuer les tâches administratives requises telles que l’entrée de donnée, inventaires, correction de texte et aide et support à la direction.

Conditions diverses

Minimum de 3 ans d'expérience en service à la clientèle;

Fortes aptitudes pour les relations interpersonnelles, y compris les compétences en communication verbale et écrite et l’écoute active;

Expérience en vente directe ou au détail et/ou par téléphone;

Doit être capable de travailler debout;

Doit être disponible 2 soirs de semaine jusqu'à 22h et être disponible

Français parlé et écrit et anglais( fonctionnel).

Compétences recherchées

Bon jugement en ce qui attrait aux questions confidentielles et délicates;

Capacité à projeter une image positive et professionnelle;

Solides compétences organisationnelles et souci du détail;

Autonomie en matière de résolution de problèmes;

Posséder des habiletés informatiques;

Expérience en cosmétique un atout.

Avantage

Clientèle aimable et fidèle;

Escompte privilège sur les soins et les produits en institut;

Programme de régime de fonds de retraite;

Travailler dans une PME en plein expansion avec une équipe dynamique et amicale;

Espace thé à votre disposition en tout temps : o)

Veuillez noter que nous communiquons seulement avec les candidats sélectionnés.

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Salaire : 0,00$ par heure

Avantages :

  • Programmes de Bien-être

Horaire :

  • Du Lundi au Vendredi
  • Quart de jour

Expérience:

  • service à la clientèle: 3 ans (Requis)

Tâches du poste:

  • Répondre aux demandes d'information des clients
  • Collaborer avec les principales parties prenantes et les équipes pour rester informé(e) des nouveaux produits, services et politiques
  • Enregistrer et modifier les informations des clients dans la base de données
  • S'engager avec les clients de manière amicale et professionnelle tout en écoutant activement leurs préoccupations
  • Offrir un support et des solutions aux clients conformément aux politiques du service à la clientèle
  • Autres tâches selon les besoins

Télétravail:

  • Non