rôtisseur

Rotisserie Au Coq - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Rôtisseur

Lieu de travail : 3397, rue St-Zotique, Montréal (métro St-Michel)

Horaire : 10-20 heures/semaine

Formation et perfectionnement

Possibilité d'avancement

Rabais sur les repas

Journées de maladie

REER Collectif

Le rôtisseur occupe un poste-clé au sein de l’entreprise puisqu’il est en charge du produit qui fait la renommée d’Au Coq, le poulet rôti.

Au poste de rôtisseur, vos fonctions consistent à recevoir le poulet, planifier les quantités à rôtir, embrocher le poulet et surveiller sa cuisson de très près afin de servir du poulet rôti juste à point. Ce poste demande une bonne dextérité manuelle puisque vous êtes en charge de la coupe du poulet lors de sa mise en boîte. La cuisson des frites, bacon, côtes levées, filets de poitrine, etc. fait également partie de vos tâches.

Pour la satisfaction des clients, le respect des normes Au Coq en matière de qualité, quantité et présentation sont d’une très grande importance à ce poste ; sans oublier l’hygiène et la salubrité. Vous devez aussi veiller à la propreté des fours et des équipements que vous utilisez.

Des possibilités d’avancement s’offrent à vous au sein de l’entreprise. Plusieurs rôtisseurs qualifiés ont été promus au poste d’assistant-gérant.

EXIGENCES :

  • Posséder une dextérité manuelle
  • Être capable de travailler en équipe
  • Être rapide et capable de travailler sous pression
  • Être fiable et responsable

Type d'emploi : Temps Plein, Temps Partiel