Agent à la relation client

Bray Larouche - Canal de la Rive Sud, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Nous sommes à la recherche d’un agent, relations clients pour une compagnie de renommée internationale située à Chambly.

Il s’agit d’un contrat temporaire à long terme avec forte possibilité de permanence.

Responsabilités Principales
  • Prendre les appels et répondre aux demandes de renseignements
  • Passer les commandes et distribuer l’information à l’interne
  • Envoyer les soumissions et effectuer les suivis auprès des clients
  • Veiller au traitement des factures selon les procédures établies
  • Effectuer toutes autres tâches connexes
Exigences et compétences
  • Formation collégiale
  • Expérience de 2 années en service à la clientèle par téléphone, un atout
  • Bonne connaissance de la suite MS Office (Word et Excel)
  • Bilinguisme
Savoir-être
  • Aisance au téléphone et facilité à communiquer
  • Orienté service à la clientèle
  • Sens de l’autonomie et de l’initiative
  • Esprit d‘équipe
  • Sens de l’organisation et bonne gestion des priorités
Nous vous remercions de votre intérêt envers ce poste; pour postuler, envoyez-votre CV via le site ou par courriel à l’adresse sleveillee@braylarouche.com. Seules les personnes qui possèdent le profil recherché par notre client seront contactées. Merci et nous vous souhaitons la meilleure des chances dans vos recherches. Le genre masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte. Nous vous invitons à visiter le site braylarouche.com pour en connaitre davantage sur nous. BLA211401