Planificateur(trice) d’inventaire [REQS 20-01-20]

Hypertec Group - Saint-Laurent, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Vous cherchez l’opportunité de vous joindre à une grande entreprise dont le but principal est d’alimenter les visionnaires de ce monde en leur fournissant des solutions technologiques d’infrastructure de pointe, adaptées à leurs besoins, de manière rapide, fiable et rentable ?

En tant que société de technologie de pointe basée à Montréal, Hypertec est un fournisseur mondial de produits et de services de technologie de l’information. Ses divisions stratégiques servent plus de 3 000 clients dans plus de 70 pays. Ses solutions sont utilisées par des organisations de toutes tailles, notamment des fournisseurs d'infonuagique, des médias et du divertissement, des services financiers, de l'aérospatiale, de l'ingénierie, des soins de santé, du gouvernement et de l'éducation.

Afin de poursuivre notre croissance rapide, nous recherchons un(e) Planificateur(trice) d’inventaire pour se joindre à notre équipe en pleine croissance, tout en étant un exemple de la culture de notre entreprise.

CE QUE SERONT VOS RESPONSABILITÉS

  • Exécutez des rapports d'inventaire basés sur l'historique des ventes et les exigences contractuelles pour éviter le surstock et les faibles niveaux de stock pour couvrir le soutien à long terme ;
  • Analyser, identifier et rapprocher les écarts d'inventaire pour garantir l'exactitude physique et systématique ;
  • Être responsable des réapprovisionnements des entrepôts internationaux ;
  • Surveiller les commandes de produits et faire le suivi des commandes d'achat ouvertes ;
  • Signaler les produits à mouvement lent ;
  • Enregistrer et présenter en temps opportun des rapports d'inventaire pour une résolution rapide des problèmes ;
  • Enregistrer les transactions de stock et les mouvements de stock entre les entrepôts ;
  • Équilibrer l'inventaire sur une base mensuelle et faire rapport au responsable du contrôle des stocks ;
  • Fournir un aperçu des problèmes d'inventaire et identifier les opportunités de développement de procédure ;
  • Gérer les audits et consolidations d'inventaire de fin de mois.

CE QUE VOUS APPORTEREZ

  • Un minimum de trois ans d’expérience en gestion d’inventaire serait un atout ;
  • Connaissance de l’analyse des données et des méthodes de prévision ;
  • Compétences exceptionnelles en organisation et en résolution de problèmes ;
  • Maîtrise de l'utilisation d'Excel (exemple - scripts, formules, Power Query) ;
  • Enthousiaste, optimiste et rapide à apprendre ;
  • Ouvert à l’encadrement - Accepte les commentaires et met en œuvre les changements immédiatement ;
  • Motivé avec un besoin de réussite ;
  • Organisé et efficace avec le temps.

CE QUE NOUS OFFRONS

  • Un environnement de travail dynamique et collaboratif
  • Rémunération concurrentielle
  • Cafétéria sur place
  • Libre accès 24/7 à un gymnase tout équipé avec entraîneur
  • BBQ, journées thématiques et autres événements d'engagement des employés
  • Opportunités d'avancement professionnel

Êtes-vous prêt(e) à relever le défi ? Soumettez votre candidature maintenant.

Hypertec est un employeur garantissant l'égalité des chances.

Hypertec évalue les candidats qualifiés sans distinction de race, de couleur, de religion, de sexe, d'origine ethnique, d'âge, d'orientation sexuelle, d'identité ou d'expression de genre, de statut d'invalidité ou de toute autre caractéristique légalement protégée.

Benefits:

  • Extended health care
  • Disability insurance
  • Dental care
  • Life insurance
  • On-site parking
  • Vacation & paid time off
  • Company events & social hours
  • Casual dress

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent