adjointe administrative

Centre des congrès de Québec - Ville de Québec, QC (il y a 30+ jours)

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La Société du Centre des congrès de Québec, dont un des mandats est de promouvoir
la région de Québec comme destination de tourisme d’affaires, recherche un :

Adjoint ou adjointe administrative
Poste temporaire à temps plein (35h/semaine)

Remplacement d’un congé de maternité (durée d’un an)
Date prévue d’entrée en fonction : Février 2020

Raison d’être de l'emploi :
Sous l’autorité du directeur de la gestion immobilière et du soutien aux événements, la
personne titulaire du poste assure un soutien administratif en effectuant divers travaux de
secrétariat pour la Direction de la gestion immobilière et du soutien aux événements. Elle
assure également un soutien administratif à la Direction des communications et de la mise en
marché.

Exigences du poste :
  • Diplôme d’études secondaires avec spécialisation en secrétariat ou expérience jugée
équivalente.

  • Un minimum de 2 années d’expérience dans le domaine.
  • Excellente connaissance de la suite Office (Word, Excel et Outlook).
  • Parfaite maîtrise de la langue française, orale et écrite.
  • Bonne connaissance de la langue anglaise, orale et écrite.
Conditions de travail :
Horaire de travail : L’horaire de travail est sur une base de 35 heures/semaine
réparties du lundi au vendredi.

Date d’entrée en fonction : Février 2020.

La Société du Centre des congrès de Québec offre une ambiance de travail stimulante ainsi
que des salaires et des avantages sociaux concurrentiels.

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur candidature par courriel à
emploi@convention.qc.ca

Moteur économique de la région de Québec, leader en matière d’événements
écoresponsables et reconnu meilleur palais des congrès au monde par l’Association

internationale des palais de congrès, le Centre des congrès de Québec offre des
installations de pointe pour la tenue d’événements majeurs.