Gérant, marchandisage magasin (GMM)

L'entrepôt RONA - Notre-dame-des-prairies, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Horaire de travail :

  • Temps plein : horaire type de 6h à 15h, lundi au vendredi.

Ce que nous vous offrons :

  • Des possibilités d’avancement;
  • Un salaire compétitif;
  • Un environnement stimulant et sécuritaire;
  • Un esprit d’équipe, de la formation, du partage de connaissances et mentorat.

Nos attentes :

Le ou la gestionnaire, marchandisage magasin (GMM) a pour mandat principal de superviser l’exécution en magasin des activités, des projets et des services de marchandisage, ainsi que de veiller à ce que les clients vivent une expérience de magasinage propre, sûre, accessible, attrayante et sécuritaire.

Le GMM travaillera en étroite collaboration avec l’équipe du déploiement des stratégies de marchandisage («RESET»), l’équipe des opérations terrain et les gestionnaires de magasin pour confirmer les priorités, les échéanciers et les exigences (p. ex., le matériel, les fournitures et les délais) des projets, tout en faisant le point sur leur exécution et en fournissant régulièrement de la rétroaction. La personne choisie doit notamment superviser le travail des membres de l’équipe de marchandisage magasin, leur attribuer des projets et les intégrer à des équipes, en plus d’assurer un suivi des ressources et de réattribuer les tâches au besoin. Le GMM passe en revue et accomplit les tâches qui lui sont assignées, réalise des projets spéciaux et mène les sondages au besoin.

Le GMM s’assure que l’approvisionnement, la présentation et les prix de la marchandise sont conformes aux planogrammes, aux instructions de remaniement («RESETS») et aux normes de marchandisage propres au magasin (p. ex., stocks, présentoirs, espaces de promotion). De plus, la personne choisie évalue l’exécution des services de marchandisage en magasin, des remaniements («RESETS»), de l’entretien de la marchandise et des projets axés sur l’expérience client. Le GMM est également responsable de cerner les besoins de marchandisage des magasins de son secteur et de les combler, notamment en admettant des exceptions aux plans de projet en fonction des besoins et de l’aménagement de chaque magasin.

Par ailleurs, le ou la GMM supervise le travail de l’équipe de marchandisage magasin, y compris en recrutant et en formant ses nouveaux membres, en assurant le suivi de la performance individuelle et collective, en analysant les indicateurs de performance, ainsi qu’en proposant des mesures correctives et de la rétroaction constructive.

Les compétences que nous recherchons

  • Diplôme d’études secondaires ou équivalent;
  • Deux (2) ans d’expérience en service à la clientèle ou en commerce de détail dans un environnement qui évolue rapidement OU un (1) an d’expérience dans un magasin de Lowe’s Canada;
  • Un (1) an d’expérience en gestion, à titre officiel ou non, d’une équipe ou d’un groupe de personnes;
  • Un (1) an d’expérience en marchandisage, y compris en lecture de planogrammes et en installation et désinstallation de présentoirs;
  • Expérience en gestion de projet;
  • Expérience en conduite d’équipement motorisé, comme des chariots élévateurs et des préparateurs de commandes (de préférence);
  • Connaissance pratique des outils de base nécessaires au travail, comme les outils manuels, perceuses et scies (de préférence).

Vous vous sentez interpellé à la lecture de cette offre?

N’attendez plus, faites-nous parvenir votre curriculum vitae via ce site.

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent