Coordonnateur(trice) Service à la clientèle, marketing et ventes

Plog-it - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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Vous êtes une perle du service à la clientèle? Plog-it, une boutique de commerce en ligne spécialisée dans la vente de luminaire colorés et personnalisés, a besoin de vous! Sous la supervision de la Présidente, vous coordonnerez principalement 3 volets.

Volet Service à la clientèle (50%)

Saisie et suivi des commandes commerciales et des livraisons via le système de gestion des commandes
Suivi des commandes aux consommateurs et des livraisons via Shopify
Collecte des renseignements nécessaires pour répondre rapidement aux e-mails et/ou demandes des clients,
Support aux clients commerciaux (B2B) par téléphone ou par courriel

Support aux clients B2C via :
Chat box
Page Facebook
Email
Téléphone

Suivi avec les différents fournisseurs et partenaires
Facturation aux clients commerciaux

Volet Marketing (30%)

Administrer le site transactionnel;
Créer du contenu pour le blogue et les médias sociaux;
Mettre à jour et alimenter le calendrier éditorial
Alimenter les réseaux sociaux et répondre aux commentaires de façon professionnelle ;
Recherche de nouveaux produits.
Toute autre tâche connexe (incluant possiblement des tâches dans une agence de communication).

Volet Ventes (20%)

Envoi des ventes et rabais aux clients actuels
Créer des listes de prospects (boutiques et designers)
Faire un premier suivi auprès des nouveaux prospects
Explorer l’intérêt des clients actuels et la vente croisée

EXIGENCES ET COMPÉTENCES

Expérience en service à la clientèle démontrée
Grandes habiletés de communication
Baccalauréat ou DEC en communication/marketing/administration ou expérience pertinente
Minimum 3 ans d’expérience en commerce de détail ou service à la clientèle
Excellente maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral et à l’écrit
Expérience en rédaction française
Avoir un grand sens de l’organisation (travail à distance)
Capacité à gérer plusieurs projets à la fois
Bonne connaissance des technologies numériques

Atouts

Expérience sur Shopify
Intérêt et connaissance du milieu de la décoration d’intérieur

Conditions de travail

Poste permanent
Travail à votre domicile durant le temps de la pandémie – doit être prêt à se rendre dans un bureau dans le Nord de l’Île de Montréal dans un second temps
Doit avoir accès à son propre ordinateur (durant la période à la maison). La plupart des logiciels sont SAAS.
Horaire de 35 heures semaine (9h00 à 17h00)

Salaire : 35 000$ à 40 000$/ année (selon expérience

Pour postuler, rendez-vous sur le site du Grenier aux Emplois :
https://www.grenier.qc.ca/emplois/45086/coordonnateurtrice-service-a-la-clientele-marketing-et-ventes