Directeur des Services Résidentiels, Administration

Oxford Properties - Ville de Québec, QC (il y a 30+ jours)

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Pourquoi se joindre à nous?
L'objectif de la gestion immobilière multirésidentielle d'Oxford Properties Group est d'offrir une expérience client unique et différente selon l'industrie, par la poursuite inlassable de la satisfaction supérieure du client, l'innovation en marketing, la location, le professionnalisme du personnel, l'utilisation de la technologie et l'exploitation immobilière.
Le Directeur des Services Résidentiels, Administration est important pour le bon fonctionnement d'un portefeuille d'immeubles résidentiels au sein d'une collectivité. Cela comprend l'administration efficace et précise des comptes clients, le contrôle des dépenses, la maximisation des revenus, la gestion des demandes de location, les inspections des appartements, les relations avec les résidents, les opérations bancaires et la gestion du recouvrement des loyers. Le Directeur des Services Résidentiels, Administration doit avoir une approche axée sur le service, d'excellentes aptitudes à la communication, être capable de travailler selon un horaire flexible, y compris les exigences de fin de mois. Une attitude positive au sein d'un environnement d'apprentissage est essentielle, et la participation à des ateliers/séminaires de formation et de perfectionnement en entreprise sera nécessaire pour poursuivre le développement.
En tant que membre de cette équipe, vous serez responsable de:

Service à la clientèle :
  • S’assurer de l’excellence en service à la clientèle.
  • Effectuer des visites de la propriété avec les résidents potentiels.
  • Négocier des baux pour obtenir une valeur optimale.
  • Aider au processus d'approbation du bail au besoin
  • Gérer, promouvoir et superviser activement le système de suivi du service à la clientèle interne d'Oxford.
Gestion et administration :
  • Gérer les dossiers des résidents et nouveaux prospects
  • Superviser et enregistrer toutes les transactions conformément aux politiques et procédures établies.
  • Recouvrement des loyers.
  • Créer toute la documentation juridique relative au non-paiement du loyer, aux renouvellements et/ou aux autres litiges.
  • Mise à jour quotidiennes des bons de travail et compléter divers rapports hebdomadaires.
  • Participer à des projets spéciaux selon les directives du superviseur.
Pour réussir dans ce rôle, vous:
  • Expérience de 1-3 ans dans le secteur résidentiel
  • Excellentes aptitudes à la communication - Bilingue (français et anglais - écrit et oral)
  • Un diplôme d'études postsecondaires ou un certificat lié à l'industrie est préférable.
  • Solide approche axée sur le service avec d'excellentes aptitudes à la communication écrite et orale
  • Capacité démontrée de résoudre les problèmes des clients de façon professionnelle et de les régler.
  • La capacité de travailler de façon autonome avec un horaire flexible qui comprend les soirées, les fins de semaine et les jours fériés.
Notre histoire:
Pourquoi se joindre à Oxford dans ce rôle de leadership pour sa division résidentielle !

L'entreprise : faisant partie de la famille Omers, Oxford est une entreprise solide et bien établie. Le portefeuille d'Oxford comprend des bureaux, des commerces de détail, des établissements industriels, des hôtels et des immeubles résidentiels multifamiliaux et s'étend sur plus de 100 millions de pieds carrés dans des villes importantes réparties sur quatre continents. Investisseur très discipliné et thématique, Oxford investit dans des propriétés, des portefeuilles, des sites de développement, des titres d'emprunt, des titres et des opportunités de plateforme dans tout le spectre risque-rendement.

Le rôle : En plus de participer activement aux activités de location et d’administration, ce rôle vous donnera l'occasion de participer à des projets intéressants tels que l’organisation d’événement pour les résidents des différents édifices, l’amélioration de l’excellence en service à la clientèle.

La division : l'équipe dynamique de la division résidentielle compte un groupe d'employés passionnés, impliqués et pour qui la coopération est importante.

La gestionnaire qui recrute : elle aime s'entourer de personnes responsables. Son style de gestion est basé sur le respect et la confiance. Vous aurez l'occasion de travailler avec une leader mobilisée, jeune et dynamique.

Le Groupe immobilier Oxford relie les gens à des endroits exceptionnels, et est le propriétaire, le promoteur et le gestionnaire de certains des meilleurs actifs immobiliers au monde. Fondée en 1960, l’entreprise gère plus de 58 milliards de dollars canadiens d’actifs dans le monde entier pour le compte de ses copropriétaires et de ses partenaires en matière de placement. Le portefeuille d’Oxford comprend des immeubles de bureaux, des commerces de détail, des établissements industriels, des hôtels et des immeubles résidentiels multifamiliaux et couvre une superficie de plus de 100 millions de pieds carrés dans des villes carrefours mondiales réparties sur quatre continents. Investisseur très discipliné et thématique, le Groupe immobilier Oxford investit dans des propriétés, des portefeuilles, des sites de développement, des titres d’emprunt, des valeurs mobilières et des perspectives en matière de plateformes dans l’ensemble du spectre risque-rendement. Avec des bureaux régionaux à Toronto, à New York, à Londres, au Luxembourg, à Singapour et à Sydney, son approche à long terme de l’investissement en immobilier harmonise les intérêts d’Oxford avec ceux de ses clients et des communautés dans lesquelles l’entreprise exerce ses activités. Oxford est le bras immobilier mondial d’OMERS, le régime de retraite à prestations déterminées coté AAA pour les employés municipaux de l’Ontario.

OMERS s’est engagé à se doter d’un effectif qui reflète les communautés dans lesquelles nous vivons et travaillons. La diversité et l’inclusion au sein d’OMERS signifient que nous respectons et valorisons le vaste éventail d’expériences, de régions, de sexes, d’ethnies et de perspectives en tant qu’éléments clés de notre culture. À titre d’employeur souscrivant au principe d’égalité d’accès à l’emploi, OMERS s’est engagé à adopter un processus de recrutement et de sélection dépourvu d’obstacles. Si on prend contact avec vous au sujet d’une possibilité d’emploi, veuillez nous prévenir si vous avez besoin d’une mesure d’adaptation.