Coordonnateur de la recherche et du développement (temporaire)

City of Saint John - Saint John, NB (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Aperçu du poste :
Sous la direction du commissaire adjoint à la croissance et au développement communautaire, le titulaire du poste est responsable de la réglementation de l’utilisation des terres au sein de la Ville, ce qui comprend l’analyse et l’examen des plans de lotissement, des plans de quartiers, de l’aménagement et des demandes de construction pour s’assurer qu’ils sont en conformité avec les normes et les arrêtés municipaux. Le coordonnateur de la recherche et du développement assumera ses responsabilités législatives aux termes de la Loi sur l’urbanisme du Nouveau-Brunswick, telles qu’elles sont déléguées par le commissaire. Répondre aux clients internes et externes relativement à l’aménagement et aux questions relatives au zonage est l’une des principales responsabilités du poste. Le titulaire sera affecté à des projets de recherche dans le domaine des politiques d’urbanisme et du développement, et il fournira un appui à l’équipe de la croissance et du développement communautaire.

Qualifications Essentielles :
  • Diplôme ou certificat dans le domaine de l’urbanisme technique, de l’ingénierie ou de l’architecture, ou encore dans un domaine d’étude lié à la recherche.
  • Au moins trois (3) années d’expérience.
  • Expérience en recherche, en analyse et en gestion de projets.
  • Le bilinguisme (français et anglais) constitue un atout.
  • Un niveau avancé de compétence dans l’utilisation des systèmes Microsoft Office et un permis de conduire de classe 5 sont requis.
LES DEMANDES REÇUES APRÈS LA DATE D'ÉCHÉANCE NE SERONT PAS ACCEPTÉES.